Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Laure
Mariée Confirmée août 2020 Loire

Déco ne rien oublier.....

Laure, le 30 Novembre 2019 à 09:37 Publié dans Décoration 0 5
Sauvegardé
Répondre
Bonjour

Future mariée 2020 je pense à la deco de la salle et cérémonie laique
Comment ne rien oublier ? Si quelqu'un a une liste je suis preneuseMerci les filles

5 Réponses

Activité récente par Cindy, le 30 Novembre 2019 à 12:15
  • Cindy
    Mariée au Top août 2020 Yonne
    Cindy ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou,
    J'ai une liste dans mes photos si ça peut t'aider...
    Mais elle est faite en fonction de ma décoration 🤷🏼‍♀️Le mieux c'est que tu te fasses ta propre liste par poste en fonction de ce que tu veux 😉
    • Répondre
  • Solenn
    Mariée VIP Octobre 2021 Seine-et-Marne
    Solenn ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Hello !

Moi, j'ai fait un fichier Excel avec plusieurs onglets : mairie, déco extérieure du domaine, entrée salle de réception, table invités, table d'honneur, coin Photo Booth, table livre d'or et urne et dans chaque onglet, j'ai mis les éléments déco à mettre Smiley smile

• Répondre
  • Krystelle
    Mariée VIP Avril 2022 Essonne
    Krystelle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou !
    Moi j'avais commencé un doc Word où j'avais écrit tout ce que je voulais faire avec des photo du Matos. Malheureusement trop fastidieux j'ai lâché l'affaire 😅
    Du coup j'ai sur mon téléphone (bien plus pratique) une liste de tout ce que je prévois d'acheter pour la déco pour chaque pôle (genre photobooth, candybar, etc.) et la fête en général mais je me dis que bêtement je supprime quand j'ai trouvé je n'aurais peut-être pas dû. Je pense que si tu fais comme Britany a dit: tu fais une liste écrite de ce que tu as besoin pour chaque zone de ta salle ça sera bon.
    • Répondre
  • Georgia
    Mariée Pro Juin 2021 Kalisz
    Georgia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou
    Je te conseille de faire comme Britany a dit Smiley winking et si tu sais un peu dessiner, faire éventuellement un croquis de ta salle, table, deco etc.... ce sera encore plus simple pour visualiser Smiley winking
    • Répondre
  • B
    Mariée au Top Février 2018 Liège
    Britany ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou,

Visualises ta salle et vois si dur chaque élément tu as prévu une décoration.. Arche, plafond, chaises des invités, allée..
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration