Coucou ! Je vous partage mon panneau directionnel que je viens de terminer. Vous en pensez quoi ? Fait au marqueur, vous pensez qu'il y a nécessité de le vernir ?
Coucou ! Je vous partage mon panneau directionnel que je viens de terminer. Vous en pensez quoi ? Fait au marqueur, vous pensez qu'il y a nécessité de le vernir ?
Voir message cité
J'ai imprimé les écritures sur papier A4 normal puis j'ai pris du papier cuisson qui m'a servi de calque. J'ai fais au crayon de papier puis j'ai repassz au marqueur noir. Par contre faut imprimer les écritures en miroir pour pouvoir calquer après à l'endroit sur les panneaux. Je sais pas si j'ai été claire 😅
Voir message cité
Il me semble en avoir vu la semaine dernière en achetant une bombe de peinture blanche. A vérifier mais du coup ça peut être très pratique 😉
Voir message cité
Merci pour ton com 😉 Je ne savais pas que le vernis existait en bombe effectivement niveau finition ça serait un plus d'où mon questionnement 🙃
Voir message cité
Merci 😁 Oui je compte le garder en déci à la maison après le mariage donc pas à l'extérieur, comme je disais dans un autre commentaire j'ai peur que le vernis fasse couler le marqueur mais je vais suivre votre conseil je vais laisser comme ça. 🙃
Coucou ! Je le trouvé magnifique ! C’est très réussi ! Je n’en ai pas fait pour mon mariage mais le tien il faudra le garder en déco 😍 Je te conseille effectivement de le vernis. Je pense que tu peux trouver ça sous forme de bombe, ça sera plus pratique. Laisse bien sécher que l’encre ne bave pas. Sur du bois, il y a peu de risques ceci dit. Le vernis protègera longtemps et ça apportera une touche de finition. Maintenant si tu sais ne pas le garder, laisse le comme ça, c’est déjà parfait
Oh c’est super ! Je dirais que ca va comme ça. Après venir c’est si tu compte le garder dehors que le long terme pour une journée ça tiendra bien comme ça