Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

DELPHINE
Mariée Confirmée Novembre 2025 Ille et Vilaine

Déco photobooth

DELPHINE, le 5 Juillet 2024 à 07:43 Publié dans Décoration 2 13
Sauvegardé
Répondre
Bonjour à tous ! Mon dieu a peine le salaire arrivé que je me précipite sur les achats de décos trop d idée fuses et j en suis qu au début heureusement que les site d occasion existe! Et vous mettez vous aussi le paquet sur la déco?
Modifié par Mariages.net

13 Réponses

Activité récente par Johanny, le 9 Juillet 2024 à 10:25
  • Johanny
    Marié Confirmé Juillet 2024 Nord
    Johanny ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Déco photobooth 1
    Mon coin photo avec beaucoup de récup et de bricolage. J’attend les photo de ma photographe pour faire le reportage mariage
    • Répondre
  • Pauline
    Mariée Confirmée Mai 2025 Haute-Loire
    Pauline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour,


    J'ai décidé de partir sur du diy donc ça me coûte beaucoup moins cher.
    J'ai fait le plan de tout ce que j'imaginais et j'ai noté le matériel nécessaire.
    J'ai la chance d'être habile de mes mains, perfectionniste et d'aimer ça. Mon compagnon est bricoleur et m'aide à trouver des astuces quand je le sollicite.
    Je vous conseille vraiment de vous faire une liste de ce que vous voudriez cela vous aidera à vous restreindre.
    • Répondre
  • Françoise
    Mariée Pro Avril 2025 Loire
    Françoise Online ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Idem pour moi toujours quelque chose de plus à acheter 😂😂😂
    • Répondre
  • Manon
    Mariée Curieuse Septembre 2024 Tarn
    Manon ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour,
    Je comprends tellement !
    Nous tout réfléchis nous avons pris quelqu’un qui fait décoration et fleurs : table, fleurs, cérémonie laïque, coin urne, panneau bienvenue, plan de tables ect ect ! Elle nous installes et nous désinstalles tout. Donc un budget déco oui 😅
    • Répondre
  • Mickaelle
    Membre d'Honneur Août 2024 Calvados
    Mickaelle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou
    Pareil ici! Ça fait 2 ans que nous préparons notre mariage et j'ai acheté pleins de déco régulièrement.😉
    • Répondre
  • Virginie
    Membre d'Honneur Août 2024 Eure-et-Loir
    Virginie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Moi j'en ai pris régulièrement tout au long des deux ans de préparation, j'ai hâte de tout assemblée pour le jour J dans moins de 2 mois maintenant
    • Répondre
  • Laetitia
    Membre d'Honneur Mai 2025 Indre
    Laetitia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je suis d'une organisation un peu militaire pour respecter un budget raisonnable le mien est pour l'an prochain on confirme la date fin septembre avec le lieu
    Catégorie 1 tout ce qui est prêtable trouvable d'occasion j'ai déjà commencé à récupérer chez les mamies
    Catégorie 2 tout ce qui est imprimable en 3dC'est long à paramétrer et imprimé je vais commencer ce week-end Catégorie 3 tout ce qui est réalisable en peinture ma témoin est à fond elle me fait la tête du chat de alice au pays des merveilles cette semaine Catégorie 4 ce qui est très spécifique à mon thème trouvable sur les sites chinois je rempli patiemment en attendant le nouvel an chinois tu peux avoir jusqu'à-75% sur a peu près tout fait juste tenir d'ici janvier Catégorie 5 ce que je peux faire en diy sans que se soit plus cher en matériaux qu'à l'achat neuf j'ai commencé doucement à en faireCatégories 6 objets très spécifiques trouvés que chez des artisans donc souvent pas donné et ça achat en dernier s'il reste du budget
    • Répondre
  • Françoise
    Mariée Pro Avril 2025 Loire
    Françoise Online ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Pour nous déco en cours. Mariage en avril 2025. 1 er essai dans la salle courant juillet pour se rendre compte. Ma belle fille est une très bonne bricoleuse donc elle fait beaucoup de choses. Par contre tous les prestataires bouclés. Nappes et noeuds de chaises ok. Portes couvert ok. Bougeoirs et bougies ok. Déco table pratiquement finies. Reste déco de la salle a voir.
    • Répondre
  • Laurie
    Mariée Curieuse Juillet 2026 Var
    Laurie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour, je me mari en juillet 2026 et j'ai plus de la moitier de la décoration .. vide les vide grenier et les voisins pour prêter 😁
    • Répondre
  • Claire
    Mariée VIP Mai 2024 Lot
    Claire ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou
    On n'avait pas de déco pour le photobooth mais pour la salle oui et pas mal.
    Pour le photobooth on avait des lunettes personnalisées en accessoires, ça a super bien marché et certains invités en ont pris et on reçoit des photos de soirées avec les lunettes 😂😎
    • Répondre
  • Marion
    Membre d'Honneur Mai 2025 Bouches-du-Rhône
    Marion ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou


    Pas tellement, le plus gros sera fait par la fleuriste ☺️
    • Répondre
  • Laetitia
    Mariée VIP Octobre 2023 Rhône
    Laetitia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou
    Je dirai... ouiiii difficile de me retenir
    • Répondre
  • Aline
    Membre d'Honneur Juillet 2025 Seine-Maritime
    Aline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou pour nous ça sera simple et discret pour la déco
    On aime pas quand il y en a des tonnes ☺️
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration