Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

L
Mariée Confirmée Octobre 2025 Sarthe

Déco plafond salle des fetes

Laura, le 1 Juillet 2024 à 15:23 Publié dans Décoration 0 5
Sauvegardé
Répondre

Déco plafond salle des fetes 1
Désolé la photo est de travers.
Voici le plafond de notre salle: super haut.
Nous voulons mettre des tentures ou faire un ciel de lumiere.Mais comment atteindre ce plafond super haut.Et comment installer les tentures?

5 Réponses

Activité récente par Mathilde, le 5 Juillet 2024 à 08:56
  • Mathilde
    Mariée Pro Juin 2025 Manche
    Mathilde ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Hello, vu la hauteur sous plafond, tu n’auras pas le choix que de passer par un professionnel à mon avis. Notre plafond est haut aussi, nous avons fait appel à un décorateur pour installer des tentures. Nous ne voulons pas prendre le risque qu’il arrive malheur à un proche la veille du mariage en installant le plafond.
    • Répondre
  • Mickaelle
    Membre d'Honneur août 2024 Calvados
    Mickaelle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    De notre côté notre plafond de salle est bas et ce sont des dalles, la décoratrice ne voit aucun soucis à mettre des tentures et des guirlandes lumineuses.


    • Répondre
  • L
    Mariée Confirmée Octobre 2025 Sarthe
    Laura ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Non non une salle des fetes.
    Nous hésitons avec une autre salle qui a un plafond normal mais le soucis cest que si je met un ciel de lumiere jai peur que ça baisse encore la hauteur du plafond et puis le plafond ce sont des dalles à soulever si on veut mettre des choses.
    • Répondre
  • Mickaelle
    Membre d'Honneur août 2024 Calvados
    Mickaelle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou
    Effectivement, c'est un plafond très haut! C'est une salle de sport? Il va vous falloir de très grande échelles! Pour ma part, je passerai par un décorateur car trop compliqué à réaliser!

    • Répondre
  • Léa
    Mariée Addicte Février 2025 Loiret
    Léa ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour,
    Demande au propriétaire son avis sur ce qui a déjà été fait. Tu peux aussi chercher des photos de cette salle décorée.
    Sinon il fait sacrifier de la hauteur et essayer avec du fil de pêche faisant la largeur de pièce régulièrement espacé sur la longueur pour pouvoir pouvoir poser les tentures dessus. Mais attention au poids dans ce cas...
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration