J ai acheté de jolies petites clés et je voulais les mettre en déco sur mes portes clés (pour les femmes je trouve ça plus girly) mais est ce que ça fait pas trop ? Qu en pensez vous ? Merci pour vos avis 😁
Voir message cité
Oui c clair Et plus la date de rapproche plus on stress 😂 Mais bon on va y arriver 😁Et nous aussi on suit au jour le jour On fera un repas chez nous pour le civil quoiqu il arrive Et ensuite le 31 juillet on va croiser les doigts 🤞Je deviens prioritaire à partir de demain pour me faire vacciner donc on va aussi croiser les doigts je n' aurai pas de test pcr à faire pour le mariage 😁
Voir message cité
Oui j'ai pas mal avancé dans ma déco, j'ai pas mal de petites choses . Pour nous quoiqu'il arrive on se marie le 12 juin... On réfléchi aux différents plans , on appelle la mairie début de semaine pour voir si on a moyen d'avoir la salle où pas.... Normalement castex parle la semaine du 10 mai pour donner davantage de détails... Niveau timing pour gérer c'est chaud !
Voir message cité
Ok merci Géraldine Pour les mecs ça sera simple par contre Sur le présentoir ça va donne de la couleur 🥰J'ai hâte de vous montrer tout finit 🥰