Pour nous il n'y aura pas de déco à la mairie. En plus il y a un mariage juste avant nous, donc l'organisation serai trop compliquée, on aura peut être 1 ou 2 bouquets de fleurs qui nous servira aussi pour les photos de groupe.
Coucou, je suis dans le même cas que toi. nous nous marions qu'à la mairie et de ce fait, j'aurai aimé pouvoir un peu personnalisée la salle! même si on y reste que 15 minutes! avant ce soir, je ne savais même pas que c'était possible, alors je compte bien me renseigner pour ça ^^ et je mettrai des bouquets ;-)
Mariée Confirmée
Avril 2013
Puy-de-Dôme
Misstetelll ·
Signaler
Masquer contenu
ok, c vrai que je n ai pas demandé si il y avait un mariage derriere!
Mariée Confirmée
Avril 2013
Puy-de-Dôme
Misstetelll ·
Signaler
Masquer contenu
Bah, jy réfléchit...j ai beien envie de mettre des pompons de nos couleurs...mais le gris argent n est pas si simple à trouver...
Bonjour, moi j'ai envie de décorer la salle de la mairie car on ne passe pas à l'église, j'ai acheté des rubans organdi aux couleurs de notre mariage que je vais mettre sur nos chaises et celles des témoins. et je pense que je vais mettre des pompons en tulle si je peux sur les chaises du bout qui donne dans l'allée centrale. et on mettra une musique lors de mon entrée au bras de mon père. voilà
Nous nous ne pensons pas faire de deco pour la mairie, mais la conseillere nous as dit que c'etait possible mais juste avant ou en accord avec les autres mariés de la journée. je trouve ca compliqué.
Comme les filles, la salle de la mairie n'était pas décorée. On a du y rester à peine 20 min et on n'avait pas le droit de toucher à la salle. Maintenant si c'est ton souhait, essayes de te renseigner au près de ta mairie pour savoir s'ils acceptent que tu mettes ta touche perso à la salle.