Coucou tout le monde ! La surprise qui vous attends à la fin du jeu en vaut la chandelle, alors répondez bien à toutes les questions La décoration de votre mariage sera-t-elle plutôt pratique ou esthétique ? *** Étape suivante -> Jusqu'à quelle heure durera votre mariage ?
Coucou tout le monde !
La surprise qui vous attends à la fin du jeu en vaut la chandelle, alors répondez bien à toutes les questions
La décoration de votre mariage sera-t-elle plutôt pratique ou esthétique ?
Normalement jusqu'à 04h00, mais vu que tout le monde dort sur place, on verra bien ! Et on continura chez nous le lendemain 😎🤠🕺💃🏼 (Enfin... pour ceux qui le voudront bien).
Je dirais les deux, car comme je fais tout moi-même (y compris les centres de table (fleurs, bois sec à habiller, décoration allant avec mes couleurs) !
Plus pratique même si elle sera aussi esthétique bien sûr
Mariée Confirmée
Septembre 2018
Loire Atlantique
Marion ·
Signaler
Masquer contenu
La déco par définition c'est quelque chose d'esthétique non? Donc je dirais esthétique, même si je n'ai pas encore trop réfléchi à tout ça, mon chéri me l'interdit il a dit "on cherche que la salle pour le moment"
On a quelques trucs pratiques : gobelets personnalisés, panneaux indicateurs, candy bar , photomaton, urne en paillote polynésienne mais tout est super travaillé pour que ça soit esthétique. On a beaucoup de boules japonaises au plafond.