Coucou tout le monde ! La surprise qui vous attends à la fin du jeu en vaut la chandelle, alors répondez bien à toutes les questions La décoration de votre mariage sera-t-elle plutôt pratique ou esthétique ? *** Étape suivante -> Jusqu'à quelle heure durera votre mariage ?
Coucou tout le monde !
La surprise qui vous attends à la fin du jeu en vaut la chandelle, alors répondez bien à toutes les questions
La décoration de votre mariage sera-t-elle plutôt pratique ou esthétique ?
Il y aura peu de décoration (car voilà l'esthétisme c'est pas mon truc et qu'il y a de grande chance qu'on se marie dans un restaurant).
Nouvelle Mariée
Juillet 2018
Yvelines
Aurore ·
Signaler
Masquer contenu
Esthétique !!
Mariée Curieuse
Octobre 2017
Bruxelles-Capitale
Steph ·
Signaler
Masquer contenu
Mis à part indiquer les tables, je ne vois pas trop comment une déco peut être pratique, enfin moi c est purement esthétique, et très sobre et simple en fait (DIY)
La décoration sera faite main et plus esthétique que pratique même si nous faisons des panneaux de direction pour indiquer ou se situe les activités sur le domaine nous aurons peu de décoration utile et pratique
Et bien les deux. Je souhaite qu'elle soit esthétique mais également pratique.
Nouvelle Mariée
Janvier 2018
Paris
Ul ·
Signaler
Masquer contenu
Deco florale donc plutôt esthétique et quelques petites touches rigolotes (vieille valise pour nous aider pour notre voyage de noce, carte à gratter pour découvrir sa table... bougies...)