Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Laetitia
Mariée VIP Octobre 2023 Rhône

Déco : Quand il n'y en a jamais assez 😅 ou comment craquer une fois de plus 🤣

Laetitia, le 19 Juin 2024 à 14:30

Publié dans Décoration 35

Bonjour tout le monde, Thème guinguette pour notre fête en grand comité, sans date pour l'instant mais j'y crois. Le garage est plein, il y a tout ce qu'il faut... Seulement voilà... J'ai flashé sur un tourniquet à cartes d'occasion pas cher... J'ai discuté avec le vendeur et me voilà avec 5 caisses...
Bonjour tout le monde,


Thème guinguette pour notre fête en grand comité, sans date pour l'instant mais j'y crois. Le garage est plein, il y a tout ce qu'il faut... Seulement voilà... J'ai flashé sur un tourniquet à cartes d'occasion pas cher... J'ai discuté avec le vendeur et me voilà avec 5 caisses à pommes. 😂C'est grave docteur ? Est ce que vous aussi vous avez du mal à vous raisonner ? J'espère avoir un max de oui pour déculpabiliser et convaincre mon mari que si c'était essentiel et que d'autres fm comme moi ont un plan non exhaustif de leur déco. 🤪Bon après midi !

35 Réponses

  • Evelyne
    Mariée VIP Septembre 2024 Bouches-du-Rhône
    Evelyne ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    😅😅😅😅alors mes témoins me font la surprise de ma déco, mais je pense que si j'aurais sans doute fait comme toi ! Et franchement tu as bien fait de craquer pour ce tourniquet à cartes, il était très certainement indispensable 😅
    • Répondre
  • Françoise
    Mariée Pro Avril 2025 Loire
    Françoise Online ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Moi aussi j avais un budget deco pour mariage avril 2025 et je l ai déjà dépassé😂😂
    • Répondre
  • Laetitia
    Mariée VIP Octobre 2023 Rhône
    Laetitia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu






    Déco : Quand il n'y en a jamais assez 😅 ou comment craquer une fois de plus 🤣 1

    Déco : Quand il n'y en a jamais assez 😅 ou comment craquer une fois de plus 🤣 2

    Déco : Quand il n'y en a jamais assez 😅 ou comment craquer une fois de plus 🤣 3
    Avec les photos c'est plus sympa 😁
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Groupes généraux

Inspiration