Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Ornella
Mariée VIP Mars 2023 Yonne

Deco quasi finie

Ornella, le 24 août 2022 à 17:40

Publié dans Décoration 36

Coucou Je vous partage ma joie car à 7 mois du mariage j’ai bouclé toute ma deco aujourd’hui. Je suis hyper heureuse. Toute la deco florale est prête, mes lettres LOVE, mon bouquet et celui de ma fille, les deco de table, salle et le reste.Il ne manque plus qu’à faire mon arche et j’aurais tout fini...
Coucou
Je vous partage ma joie car à 7 mois du mariage j’ai bouclé toute ma deco aujourd’hui. Je suis hyper heureuse.
Toute la deco florale est prête, mes lettres LOVE, mon bouquet et celui de ma fille, les deco de table, salle et le reste.Il ne manque plus qu’à faire mon arche et j’aurais tout fini 😃. Et vous, vous en êtes où?

36 Réponses

• Ornella
    Ornella ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Merciii. Ah oui je viens de remettre ton mariage avec les maquettes des monuments.
    C’est tellement fragile tu as raison de ne pas commencer
    • Répondre
  • Marie 🌺
    Mariée au Top Mars 2024 Haute-Savoie
    Marie 🌺 ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bravo! Travail de longue haleine mais tu vas pouvoir respirer.
    Nous n’avons pas encore commencé la décoration. Sauf ma maquette. Les autres ont été commandées mais pas encore montées.

• Répondre
  • Ornella
    Ornella ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Oui vraiment. Et ba écoute plus grand chose. A part mon arche en bois que je dois faire, tout est callé. J’attends mon 2e essai avec impatience pour caler les détails accessoires/ coiffure et les deniers rdv avec DJ et traiteur et c’est tout. Reste quelques bouteilles d’alcool à acheter mais j’ai déjà le plus gros.
    • Répondre
  • Estelle
    Mariée VIP Juin 2023 Loire Atlantique
    Estelle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Bravo Ornella ! Tu dois être tellement soulagée Smiley winking

Il te reste quoi à faire ?

• Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Groupes généraux

Inspiration