Notre jour J est passé... Une petite envie ce soir de vous livrer notre déco de salle... 😀 Bon courage à toutes et profitez à fond de ce jour si exceptionnel 😃
Coucou, alors pour le backdrop, nous avons utilisé...
Pour les pieds et armatures: des tubes PVC de 2 m accrochés à des bûches en bois pour les pieds .
Pour le haut de l'arche: des demis arc de fleurs artificielles que j'ai accroché par l'arrière avec des rubans et fil de fer, j'y ai planté dedans des fleurs qui étaient sur notre table pour rappel et du lierre...
Pour le fond: J'ai d'abord accroché des rideaux de douche en polyester pour l'opacité et ensuite des rideaux organza pour plus d'élégance...sans oublier des guirlandes leds pour éviter que ce fond blanc ne soit trop nu... Voili, voilou... Système débrouille
Voir message cité
Coucou, le petit coin vélo et arbre? Une idée un peu farfelue mais qui nous a permis de combler un peu cette grand salle... c'est le vélo de mon arrière grand-mère décédée en 1997 à l'âge de 94 ans, je souhaitais l'utiliser pour faire mon urne... Mon papa m'a demandé s'il pouvait mettre sa photo 😀
Voir message cité
Merci à toi pour ces jolis compliments. Oui, les boules chinoise sont sympas, notamment sur cette hauteur de plafond. Que de bons souvenirs... 😃
Tout le bonheur pour demain et les années à venir 😁 ta deco etait tres belle. C'est fou comment des boules japonaises peuvent renfrent magique un plafond banal.
Coucou J’adore l’idée d’avoir fait le petit coin avec le vélo et l’urne , c’est super joli. Et on défilant les photos , j’ai vu une photo en noir et blanc, c’est quelqu’un de très cher à tes yeux ? 😇 ? Désolé d’être aussi curieuse