Cc, reçu aujourd'hui avec impatiente mes petites suspentions en verre. Voyager par avions et aucun de mes 15 suspensions n'est casser. Je pense que j'en rachèterai car pas sûr d'en avoir assez. Plus qu'à acheter les bougies leds pour aller dedans.
Voir message cité
Oui j'ai vu ça aussi sur un arbre mort repeint en blanc mais je ne sais plus sur quel site. Regarde sur Pinterest, ils ont des belles idées.
Voir message cité
A oui, moi qui suis une inconditionnelle de vinted, je n'y ai pas penser. C'est pas grave car parfois les objets sont revendu plus cher qu'ils n'ont été acheté neuf. J'ai attendu 1 mois mais j'ai payer 10,70€ pour les 15.
Voir message cité
Promis, dès que je trouve les bougies led adapté à la petite ouverture et la mousse ( pas difficile à trouver en forêt) je les mettrai en photo mais sûrement l'année prochaine.
Voir message cité
Merci, j'espère que mon thème celte va plaire surtout que je fais tout moi même (j'adore fabriqué, bricoler) et surtout le faire toute seule comme ça je ne suis pas déçue.
Voir message cité
Nous avons aussi repoussé d'un an en restant sur juin. On fera tout pour se marier à cette date la. Oui il faut être positif 🙂. Bonne continuation dans tes préparatifs 🙂
Voir message cité
J'ai eu du mal au début mais maintenant ça va beaucoup mieux car c'est pour octobre 2021. Nous devions nous marier le 19 septembre 2020 weekend du patrimoine et mon chéri n'avais rien trouvé de mieux que de me proposer de visiter la mairie où nous devions nous marier. J'ai rit jaune. Maintenant je suis au top et hâte de pouvoir me marier, j'espère que la situation sera mieux l'année prochaine mais je suis positive.