Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Floriane
Nouvelle Mariée Juin 2025 Allier

Déco salle

Floriane, le 8 Février 2022 à 16:28 Publié dans Décoration 0 10
Sauvegardé
Répondre
Bonjour à toutes, est-ce que certaines d'entre vous ce sont mariées sur les thèmes seigneurs des anneaux, harry Potter, star wars et marvel? Je suis en manque d'idées merci 😊

10 Réponses

Activité récente par Felix, le 30 Janvier 2026 à 10:51
  • Felix
    Nouveau Marié Décembre 1970 Paris
    Felix ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour ! Enchanté(e) de faire votre connaissance. Comment allez-vous ?
    • Répondre
  • I
    Haute-Savoie
    Iris ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Coucou Floriane 😎

Je suis sûre que tu trouveras de l'inspiration sur ce post : À tous les fans de Marvel 💥

Tu pourrais par exemple faire une table sur Marvel, une autre sur le thème d'Harry Potter... et ainsi de suite.

Ta tenue aura un petit rappel de ton thème ? 😉👰

• Répondre
  • Floriane
    Floriane ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Em-mi j'adore ce que tu m'as partager, vraiment mais je suis pas du tout manuelle 🤣🤣🤣🤣

Sarah merci pour les idées. Pour le moment je fais que regarder, j'ai une préférence pour star wars quand même, avec plus d'idées déco pour cet univers, mais j'aime tellement les 4 que impossible de me décidé pour le moment 🤣🙄😅
    • Répondre
  • Floriane
    Floriane ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Salut, je ne sais pas du tout 🤣🤣 j'adore tout ce que j'ai sité mais j'ai peu que ça fasse trop chargé si je mélange tout. Ou alors faire 2-3 tables par thème et sur la déco général faire un mélange 🤷‍♀️
    • Répondre
  • Sarah
    Mariée Experte Mai 2022 Jura
    Sarah ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Et les noms de table (désolée de faire trois réponses ça me vient au fur et à mesure) seront pyrogravés sur le rondin de bois, "poudlard", "lune d'Endor", "Brocéliande", "Asgard", "la lorien", "forêt de Jade", "sous les Sakura"...
    Emi-mi, tout ce que tu présentes est magnifique, ça donne trop envie ! Mais faut être doués et avoir le temps pour faire ça... 😅
    • Répondre
  • Sarah
    Sarah ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Une grande guirlande led pour faire plafond étoilé aussi et j'aimerais bien mettre de la mousse par ci par là...
    • Répondre
  • Em-Mi
    Mariée au Top Juin 2019 Bas Rhin
    Em-Mi ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Une mariée a fait un mariage Harry Potter/Star Wars :

Déco salle 1

Déco salle 2

Déco salle 3

Déco salle 4

Déco salle 5

Déco salle 6

Déco salle 7

• Répondre
  • Sarah
    Sarah ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Ouiiiii enfin on est pas mariés ce sera pour le 21 mai 2022. Mais on a le thème "fantasy" donc ça colle ! Par contre on a pas des masses d'idées, on est partis sur des couleurs blanc (mariage), vert et doré qui me font penser à des rayons de soleil dans une forêt. En centre de table un rondin de bois (fait maison par beau papa), avec par dessus une lanterne (tape "fairy lantern diy" sur Google) mais à la place de la fée on va mettre un dessin de chaque univers pour chaque table (je suis peut être pas claire ^^). En marque place des mini potions dorées (poudre de mica + alcool à brûler). Et voilà en gros... J'ai pas encore toutes les idées...
    • Répondre
  • Em-Mi
    Em-Mi ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Lord of the rings et Hobbit pour commencer....?

Déco salle 8Déco salle 9Déco salle 1093bcdcfa-f2d5-11e5-b1c6-22000aa61a3eDéco salle 11Déco salle 12Déco salle 13Déco salle 14Déco salle 15Déco salle 16Déco salle 17Déco salle 18Déco salle 19Déco salle 20Déco salle 21Déco salle 22Déco salle 23Déco salle 24Déco salle 25Déco salle 26907a5f_ec49350a80e44555bd6db1d2d197acce~mv2_d_5184_3456_s_4_2.webpDéco salle 27

Déco salle 28

Déco salle 29

Déco salle 30

Déco salle 31

Déco salle 32

Déco salle 33

http://satoriartandeventdesign.com/ro/june-2015-elven-wedding/

Déco salle 34

Déco salle 35

Déco salle 36

Déco salle 37

Déco salle 38

Déco salle 39Déco salle 40Déco salle 41Déco salle 42Déco salle 43Déco salle 44Déco salle 45Déco salle 46Déco salle 47Déco salle 48Déco salle 49Déco salle 50Déco salle 51Déco salle 52Déco salle 53Déco salle 54Déco salle 55Déco salle 56Déco salle 57Déco salle 58

• Répondre
  • Em-Mi
    Em-Mi ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Salut ! Non.. mais je trouve le thème super intéressant ! Ce sera tout en meme temps ou tu te focalisera sur l'un d'entre eux..?

• Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration