Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

S
Nouvelle Mariée Mai 2024 Morbihan

Déco salle

Sophie, le 19 Mars 2023 à 21:32 Publié dans Décoration 0 13
Sauvegardé
Bonsoir à toutes. Je me pose comme bcp d'entre nous des questions sur ma déco .. je suis partie sur le thème champêtre (thème actuel) mais si vous avez d'autres idées... Comment faites vous pour la déco? Je sais pas si je décore le hall plus que la salle, quoi mettre ou et surtout comment décorer (combler la salle car je ne peux rien accroché au plafond... Merci a vous

Deco

51%

18 votes

Déco

46%

16 votes

13 Réponses

Activité récente par Jessica, le 20 Mars 2023 à 20:06
  • Jessica
    Mariée au Top Janvier 2023 Fribourg
    Jessica ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Hello,
    Pour la déco, on est parti de notre passion commune pour la montagne et mon amour des année 30 à 60.

    Et j'ai acheté gentiment des éléments en seconde main. On décor un peu notre extérieur pour la cérémonie laïque et le VH. L'intérieur c'est avant tout les tables et un mini studio photo.
    • Répondre
  • S
    Nouvelle Mariée Mai 2024 Morbihan
    Sophie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Oui j'ai déjà vu pas mal de truc mais c'est pas facile de se rendre compte de l'espace que cava prendre...
    • Répondre
  • S
    Nouvelle Mariée Mai 2024 Morbihan
    Sophie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Bonsoir . Oui bcp me parle de décoratrice mais c'est encore un budget supplémentaire...
    • Répondre
  • Sonia
    Mariée Experte Mai 2023 Lot-et-Garonne
    Sonia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour,
    Le thème n'est pas obligatoire dans un mariage. Le mariage doit avant tout vous ressembler, à travers une ou des couleurs, des petits clin d'œil de votre couple etc.
    Pour mon mariage, nous avons le thème "Bleu roy et blanc". Notre salle de reception est un château très coloré. Pour les tables, il y aura un chemin de table bleu roy satiné, des sous-assiette adorées, serviette bleus, des bouteilles lumineuses avec des stickers " Aurelien & Sonia 27 mai 2023".C'est une décoration qui nous ressemble, simple, du bleu, du doré, des cocottes en papier pour les menus pour le côté enfantin, c'est rigolo et on sort aussi du traditionnel.
    Pour un minimum de décoration aux murs, nous aurons derrière notre table des mariés (rectangulaire) un rideau led lumineux (location).
    Bon courage. 🙂
    • Répondre
  • Marie
    Membre d'Honneur Août 2026 Haute-Garonne
    Marie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou
    Si tu ne peux rien accrocher au mur ou au plafond mise tout sur les tables et sur le plan de table, la table avec urne et livre d’or ou sur une déco pour les cadeaux invités.
    Pour le hall tu peux mettre des choses comme çaDéco salle 1
    Déco salle 2
    Déco salle 3
    Déco salle 4
    Déco salle 5
    Pour les tables quelque chose d’assez « chargé » des pots de différentes hauteurs, des centre de tables un peu plus gros. Déco salle 6
    Déco salle 7
    Pour la table de l’urne n’hésite pas à mettre des éléments un peu gros pour cobler l’espace et si tu le peux mettre une table assez grande avec pas mal de décoDéco salle 8
    Déco salle 9
    Déco salle 10
    Et pour le plan de table pareil quelque chose qui occupe l’espaceDéco salle 11
    Déco salle 12
    Déco salle 13

    • Répondre
  • Laurence
    Mariée VIP Août 2023 Nord
    Laurence ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Moi ma deco viens beaucoup de vinted et je ne peu rien accroche du coup je vais misé sur les table faire un coin photo des ballon au sol et un love xxl

    et un peu dehors

    • Répondre
  • L
    Mariée VIP Septembre 2023 Haute-Savoie
    Laurie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Alors personnellement avec mon fm on a choisi un autre thème que champêtre car trop vu ses derniers temps beaucoup de fm prenant ce thème et on voulait quelque chose de plus original


    Concernant la déco on a fait appel à une Decoratrice car on avait pas trop d’idée précise de ce qu’on voulait dans notre thème et dans nos couleurs on a eu notre premier rdv samedi avec elle et on ne regrette pas du tout
    • Répondre
  • Marine
    Mariée Experte Août 2024 Aveyron
    Marine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Coucou, je m'inspire beaucoup de Pinterest et des #weddingdecor sur Instagram Smiley smile

    • Répondre
  • Julien
    Marié au Top Mai 2023 Aveyron
    Julien ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

    Un budget oui mais vu celui qu'il faudra consacrer aux achats, au temps passé à la recherche et aux confections, ça peut etre un investissement. En plus elles ont l'habitude et un gout sur, l'avantage c'est que tu définis avec elle ce que tu souhaites.

    • Répondre
  • S
    Nouvelle Mariée Mai 2024 Morbihan
    Sophie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Déco salle 14


    De la hauteur
    • Répondre
  • S
    Nouvelle Mariée Mai 2024 Morbihan
    Sophie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Un budget supplémentaire...'
    • Répondre
  • Laure
    Mariée au Top Juin 2023 Bas Rhin
    Laure ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Hello,
    C’est difficile de te conseiller sans savoir quel est ton lieu, ton budget, tes envies.
    Tu aurais des photos ?
    • Répondre
  • Julien
    Marié au Top Mai 2023 Aveyron
    Julien ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Tu peux faire appel à une decoratrice, c'est le choix que nous avons prit. Tu devrais en trouver dans ta région dans la liste des prestataires.

    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration