Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Lucie
Mariée Confirmée Juin 2025 Eure

Déco sans bougie

Lucie, le 12 Janvier 2025 à 15:42 Publié dans Décoration 0 9
Sauvegardé
Répondre
Bonjour à tous !
Mariage prévu en juin 2025, nous avons enfin tous nos prestataires et fait les faire-part.Nous nous attaquons maintenant à la déco ; d'où ma prochaine question.Le lieu où nous nous marions étant classé monument historique avec des poutres en bois, les bougies sont interdites, notamment pour des questions d'assurances. Quitte à ne pas mettre de bougies nous ne souhaitons pas mettre de "fausses" bougies à LED.Auriez vous donc des idées/exemples de décoration pour les centres de table, sans bougie, qui puisse créer une ambiance chaleureuse ?Le DJ aura un jeu de lumière adapté au lieu au niveau des murs.
Merci d'avance de vos retours et bon préparatifs Smiley laugh !

9 Réponses

Activité récente par Lucie, le 15 Janvier 2025 à 15:50
  • Lucie
    Lucie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

Merci à toutes, je n'avais jamais fait attention qu'on avait accès aux albums "vrais mariages" ^^'

• Répondre
  • Elodie
    Mariée Pro Juillet 2025 Var
    Elodie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Hello, voici quelques inspirations dont tu peux t'aider selon tes goûts et les couleurs de ton thème

Déco sans bougie 1
    Déco sans bougie 2
    Déco sans bougie 3
    Déco sans bougie 4

• Répondre
  • Ophélie
    Admin août 2020 Paris
    Ophélie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Coucou !

Félicitations, la date approche à grand pas !

Regarde dans les albums de Vrais mariages, tu peux trouver des idées de déco sans bougies 😉

• Répondre
  • Malorie
    Mariée VIP Juin 2025 Aube
    Malorie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Tu peux peut-être mettre des petites guirlandes lumineuses dans des bouteilles ça rends bien souvent. Sinon tu mets un assez gros bouquet de fleur au milieu de chaque table, ou alors simplement une ou 2 fleurs dans des 2 petits vases Smiley winking

• Répondre
  • Lucie
    Lucie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

Merci pour vos retours, j'aime beaucoup l'idée des feuilles d'or et des bouteilles avec les guirlandes ^^

• Répondre
  • Laetitia
    Mariée VIP Mai 2025 Allier
    Laetitia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    De la déco vintage ça peut être sympaDéco sans bougie 5

• Répondre
  • Marie
    Mariée Addicte Juin 2025 Val-d'Oise
    Marie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Des leds couleurs blancs chauds peuvent créer une belle ambiance à mettre dans des vases transparents ou autres selons la déco comme dans le commentaire d'Evelyne ça rend super 👌
    • Répondre
  • Evelyne
    Mariée VIP Septembre 2024 Bouches-du-Rhône
    Evelyne ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Déco sans bougie 6

Voilà ce que mes témoins et meilleures amies m'avait préparé ; la photo n'est pas très nette mais dans le "pot rond" il y a sous la rose des billes molles avec du gel dedans, et dans les minuscules bouteilles de gypsophile, des "feuilles d'or" (dénichées autour de chocolats !) ; sur les autres tables, il n'y avait qu'un cercle !

Déco sans bougie 7

Il y avait également des bouteilles avec "bouchons et guirlandes leds intégrées" ; ces bouchons fonctionnent à piles ; tu peux décorer les bouteilles comme tu veux ; ici avec du raffia et des dessins faits en blanc dessus...
    • Répondre
  • Aude
    Mariée VIP Avril 2025 Indre-et-Loire
    Aude ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Peut être mettre les fausses bougies dans des petits photophores puisque même allume celle-ci peuvent faire de la jolie lumière tamisée, je pense que tu peux trouver pleins d'idées sur Pinterest pour mettre en valeur tes petites bougies même si elles sont fausses
    (j'en utilise toujours des fausses pour ma déco d'halloween, et j'en mets quelques une dans des petits pots en verre avec du papier crépon de la couleur que je souhaite et va illumine de manière cosy, les autres je les mets dans d'ancien rouleau papier toilette que j'ai peint pour essayé de faire comme une vrai bougie)
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration