Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Marion
Mariée Débutante Septembre 2015 Haute-Garonne

Déco sobre chic ton rose pastel blanc argenté

Marion, le 6 Mars 2015 à 11:16 Publié dans Décoration 0 10
Sauvegardé
Répondre

Bonjour les filles,

Avez vous des idées de déco pour la salle ou même pour la cérémonie. Je veux rester un peu classique dans ma déco j'aime pas trop les thème (voyage, animaux, la mer...) du coup il me faut des idées de déco sympas mais pas cucu lol

10 Réponses

Activité récente par Lizette, le 18 Mai 2015 à 20:46
  • Lizette
    Mariée VIP Juillet 2015 Loire Atlantique
    Lizette ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    • Répondre
  • Marion
    Mariée Débutante Septembre 2015 Haute-Garonne
    Marion ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Coucou Flora dans mon idée c'est un peu comme toi je vais avoir des tables ronde, nappes blanches, je vais mettre un chemin de table aussi mais j'ai pas trouvé encore la couleur et prés un noeud soit rose soit gris sur les chaises des hommes et des femmes chacun sa couleur Smiley smile

    au milieu de la table je pense faire une table avec un vase cocktail haut et celle a coté vase cocktail bas pour donne un peu de volume a mes tables.

    Je vais mettre des bougie personnalisé pour chacun et une petit boite de dragé. avec des led de couleur sur la table.

    et faut prévoir aussi la déco de la table enfant...

    • Répondre
  • J
    Mariée Confirmée Juillet 2015 Alpes-Maritimes
    Jessica ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Moi aussi couleur blanc, rose pastel et argenté.

    Je galère dans le thème car je ne vois pas quel nom donner à mes 9 tables!!!

    En plus les chaise au restaurant sont violette et argenté.

    Des diamants et des plumes (pour rappeler mon faire part) c'est sûr mais le reste aucune idée.

    • Répondre
  • Mafo
    Super Mariée Septembre 2016 Nord
    Mafo ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou, nous c'est pareil, pas de thème particulier.
    Nous avons choisi de faire essentiellement blanc avec des touches de couleurs pastels pour nuancer un peu.
    Pour la cérémonie, je cherche encore mais pour la décoration de table ça sera des fleurs avec soit une lanterne soit des bougies pour apporter un côté cosy.
    • Répondre
  • Noémie
    Mariée VIP Juin 2015 Moselle
    Noémie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Très jolie tout ça.
    • Répondre
  • Flora
    Super Mariée Août 2015 Ille et Vilaine
    Flora ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour marion, mon thème est chic et glamour et mes couleurs sont le blanc,le gris argenté et le rose pâle. Alors moi ça sera des tables ronde avec un beau chemin de table argenté, je mettrais dessus des sorte de petit diamant pour que sa brille un peu ^^ au milieu de la table je vais mettre des chandeliers entouré de fleur rose pastel et j'aurais aussi des housses de chaises blanc avec n'es noeuds gris. Voilà je sais pas si sa peut te donner des idée ^^

    Bon préparatifs à toi au tout cas !!
    • Répondre
  • Marion
    Mariée Débutante Septembre 2015 Haute-Garonne
    Marion ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    C'est super jolie un mix des 3 et c'est ma déco souhaité lol merciiii pour les infos

    • Répondre
  • Mlle S
    Mariée Experte Septembre 2015 Ille et Vilaine
    Mlle S ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou c'est exactement ce ke je compte faire voici les photos dont je vais m'inspirer pour ma deco...

    Déco sobre chic ton rose pastel blanc argenté - 1

    Déco sobre chic ton rose pastel blanc argenté - 2

    Déco sobre chic ton rose pastel blanc argenté - 3
    • Répondre
  • Virginie
    Super Mariée Juillet 2016 Bouches-du-Rhône
    Virginie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Tu trouveras beaucou d'idées dans ce style sur Pinterest. Conseil : fais tes recherches en anglais car les américains, les anglais et les australiens sont très forts en deco chic !
    • Répondre
  • Gwen45
    Mariée Pro Septembre 2015 Loiret
    Gwen45 ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Voila quelques idées de déco sobre rose blanche et argentéDéco sobre chic ton rose pastel blanc argenté 1

    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration