Coucou, Nous en avons parlé il y a peu avec Mr en disant que cela ferait au moins un souvenir heureux de se confinement (avec la naissance de mon neveu 🥰) 😅
Voir message cité
Mon traiteur qui est aussi le propriétaire de la salle ne veux pas décaler pour le moment. Me dis pas que c'est horrible😂😂😂😂 Je vais peut-être devoir me marier avec un masque. 🤔
Voir message cité Coucou Manon, C’est sûr que c’est une période très triste mais afin de redonner le sourire c’est quelques chose de fun à faire je pense 😅 Ca fait un souvenir 🙈
Coucou Ah c'est drôle 😂 l'humour nous fait du bien
Super Mariée
Mai 2023
Côtes d'Armor
Stacie ·
Signaler
Masquer contenu
J'aime pas du tout! .. J'ai rajouterai des fleurs et des Lumières, c'est beaucoup trop triste comme ça ☺ Et les masques blancs.. Erreur fatale! Il y a que le marié en blanc 😅
Le coup des masques personnalisé ca peut être sympa mais bon si on peut éviter c’est encore mieux 🙈 Mon videaste a partagé un article sur le Change The Date assez fun et décalé d’un couple 😂
Pour les masques ont en avait parler avec mon compagnon.. Faire des masques personnalisées. Le sien avec un mini costume dessus.. Mini cravate qui pendouille au nez et de la dentelles sur le mien 😂😂