Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Aurore
Mariée Pro Juillet 2021 Gironde

Déco suite (besoin d aide pour les cadeaux de notre team)

Aurore, le 3 Mai 2021 à 11:27

Publié dans Décoration 36

Cc la commu J ai fait les cintres ce matin pour nos tenues, celles de nos témoins et demoiselles et garçon d honneur Je suis en train de chercher les cadeaux que je pourrais leur faire Mes témoins s'est ok ( savon artisanal, stylo, cintres, bracelets) Les témoins de chéri je manque d idée ( fiole de...
Cc la commu

J ai fait les cintres ce matin pour nos tenues, celles de nos témoins et demoiselles et garçon d honneur
Je suis en train de chercher les cadeaux que je pourrais leur faire Mes témoins s'est ok ( savon artisanal, stylo, cintres, bracelets) Les témoins de chéri je manque d idée ( fiole de rhum arrangé, cintrescfb_1513368.jpg
cfb_1513370.jpg
, stylo et quoi d autre ? Sachant que j offre déjà un porte clé le jour J ) Pareille pour les enfants d honneur quoi leur offrir ??? Merci pour votre aide 😁Dernières choses pour nos cintres je laisse avec les rubans dentelle et jute ou je mets comme la team ? Merci à très vite cfb_1513366.jpg

36 Réponses

  • Aurore
    Mariée Pro Juillet 2021 Gironde
    Aurore ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Merci Géraldine 😁
    • Répondre
  • Géraldine
    Mariée au Top Septembre 2021 Aude
    Géraldine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Très mignons
    • Répondre
  • Aurore
    Mariée Pro Juillet 2021 Gironde
    Aurore ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Merci Marie pour ton avis 😁
    • Répondre
  • Marie
    Mariée Pro Juillet 2021 Vosges
    Marie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou je n’ai pas d’enfant d’honneur donc pas d’idée à te donner désolé. Je trouve ça sympa que vos cintres soient déparayés ça les distingues un peu plus Smiley smile
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Groupes généraux

Inspiration