Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Esthelle
Mariée Addicte Juillet 2020 Côtes d'Armor

Déco table

Esthelle, le 1 Octobre 2019 à 18:17 Publié dans Décoration 0 68
Sauvegardé
Répondre
Coucou tout le monde,
Je me lance dans la déco de mes tables. Je voulais un chemin de table qui change de l'ordinaire et j'ai trouvé de la toile enduite. J'aime beaucoup le motif un peu vieillot. Là, ce n'est qu'un échantillon qui n'est pas coupé juste plié. Le centre de table vous en pensez quoi ? Je me dis qu'en le faisant moi même, il y a moyen de faire des économies. Je sais que la veille du mariage ce sera beaucoup de travail en plus pour moi... Les menus seront dans des cadres dorés. Déco table 1
Déco table 2

68 Réponses

Activité récente par Esthelle, le 5 Octobre 2019 à 17:27
  • Esthelle
    Mariée Addicte Juillet 2020 Côtes d'Armor
    Esthelle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Merci Mélanie, reste à peaufiner les détails maintenant 😉😊
    • Répondre
  • Mélanie
    Mariée Confirmée Août 2021 Gironde
    Mélanie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Coucou, c'est tres joli. le chemin de table change et donne un peu de peps. Le resultat devrait etre top!

    • Répondre
  • Esthelle
    Mariée Addicte Juillet 2020 Côtes d'Armor
    Esthelle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Merci Lalou, j'avoue que moi aussi 😊😁
    • Répondre
  • Lalou
    Mariée Curieuse Mai 2022 Saint-Denis
    Lalou ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    C’est très beau! J’ai hâte de voir le produit final !
    Le chemin de table, change de l’ordinaire !
    • Répondre
  • Leslie
    Mariée Addicte Septembre 2021 Loire Atlantique
    Leslie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Avec de la mousse sa va rendre bien
    • Répondre
  • Esthelle
    Mariée Addicte Juillet 2020 Côtes d'Armor
    Esthelle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Merci Marie, bon courage pour tes préparatifs 😉😘
    • Répondre
  • Esthelle
    Mariée Addicte Juillet 2020 Côtes d'Armor
    Esthelle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Merci Pilar, nous aurons un camion, et normalement nous aurons la salle le jeudi comme ça je fais tout ce qui ne risque rien ce jour là et le reste le vendredi 😉😊
    • Répondre
  • Esthelle
    Mariée Addicte Juillet 2020 Côtes d'Armor
    Esthelle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Merci Tasha 😊😘
    • Répondre
  • Esthelle
    Mariée Addicte Juillet 2020 Côtes d'Armor
    Esthelle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Merci Emma😊😘
    • Répondre
  • Esthelle
    Mariée Addicte Juillet 2020 Côtes d'Armor
    Esthelle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Merci Hélène 😊😘
    • Répondre
  • Esthelle
    Mariée Addicte Juillet 2020 Côtes d'Armor
    Esthelle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Merci Leslie, t'inquiète pour les numéros, ce n'est pas cela qui sont prévus. J'en aurai des bien plus grands, sur lesquels je compte mettre de la mousse végétale. J'ai pris ce numéro car il n'y avait que cette taille. C'était pour que Mr visualise ce que je veux faire 😁😉
    • Répondre
  • Esthelle
    Mariée Addicte Juillet 2020 Côtes d'Armor
    Esthelle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Merci Laetitia, je suis comme ça il faut toujours que je m'en rajoute. J'ai prévu tellement de choses que la veille je pense que je serai en pleurs 😅😅
    • Répondre
  • Leslie
    Mariée Addicte Septembre 2021 Loire Atlantique
    Leslie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Tres joli .
    Ton numéro de table est petit je trouve.
    Tu peux le faire un peu plus gros et le mettre sur le paillage de tes fleurs
    • Répondre
  • H
    Mariée Pro Juillet 2021 Vendée
    Hélène ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    J'aime beaucoup, bravo !

    • Répondre
  • Emma
    Mariée Curieuse Septembre 2021 Vendée
    Emma ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    J’aime beaucoup ton centre de table, c’est gai et très sympa
    • Répondre
  • P
    Mariée VIP Mai 2019 Vienne
    Pilar ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou Esthelle,
    Alors j’aime beaucoup ton chemin de table, c’est vif, gai et original. Les centres de table sont aussi superbes. Je garderais bien cette idée là.
    Par contre, retour de femme mariée, prévois le stricte minimum pour la veille et le jour J. Perso nous avons eu pas mal d’aide, mais j’étais sollicitée en permanence (soit par des prestataires, soit par les gens qui étaient venus aider et voulaient mon avis...). En plus nous avons du faire plusieurs voyages avec la voiture pour tout emmener à la salle, donc ça a occupé chéri une bonne partie de la journée et j’étais toute seule à gérer les questions. J’ai donc rien fait de ce que je devais faire et nous avons finit d’installer la salle à 22h. Mon seul conseil c’est de vraiment ne rien laisser pour la veille. Rien que l’installation de tout ce qu’on prévoit c’est enorme!
    • Répondre
  • Marie
    Mariée Experte Juillet 2021 Nord
    Marie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour c’est magnifique pour le centre de table moi aussi je souhaitais le faire avec de la mousse mais cela prends un temps considérable il m en faut 18 pour être dans les temps je dois les préparer Max le mercredi avant le mariage je me marie en juin s il fait trop chaud les fleurs vont être fanés j ai donc dû déléguer à une professionnel mais j ai de la chance J en ai trouvé une pas trop chère par contre je fabrique mes supports en bois moi même bon courage pour le reste de tes préparatifs c est super 👍
    • Répondre
  • Tyty
    Mariée Addicte Décembre 2019 Martinique
    Tyty ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou, j'adore le "vase" super original !!! Super jolie vraiment.
    • Répondre
  • Laetitia
    Mariée Pro Juin 2020 Pyrénées-Atlantiques
    Laetitia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Bonjour,

    C'est canon !

    Par contre, un petit retour d'expérience sur la mise en forme des bouquets pas la mariée. Nous avons une amie qui avait prévu ça, elle avait chronométré le temps qu'elle mettait et avait multiplié ce temps par le nombre de centres de table à faire. Sauf que le jour du mariage, malgré une super organisation et des consignes précises avec fiches et photos, tout le monde voulait son avis et valider que tout était installé comme elle le souhaitait. Résultat : elle a mis deux fois plus de temps que prévu et ses nerfs ont été mis à rude épreuve ...

    • Répondre
  • Esthelle
    Mariée Addicte Juillet 2020 Côtes d'Armor
    Esthelle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Merci Emilia,
    Allez dans n'importe quel magasin de tissus ou dans des magasins style gifi ou centrakor (moi, il vient de là) et vous trouverez votre bonheur 😉
    • Répondre
  • S
    Nouvelle Mariée Juin 2022 Manche
    Sylvain ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Super bonne idée la toile enduite !!!! Je crois que ja vais vous la piquer je chercher désespérément quoi mettre en centre de table. Pour info vous l avez trouvé où ?
    • Répondre
  • Esthelle
    Mariée Addicte Juillet 2020 Côtes d'Armor
    Esthelle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Merci Muriel, je vais rougir, contente de voir que ma déco plaise, c'est motivant.
    Ah c'est homme !!! Faut leur mâcher le travail 😂😂. Hâte de voir tes essais 😘😘
    • Répondre
  • Muriel
    Mariée Experte Octobre 2021 Haut Rhin
    Muriel ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou, alors là j'adore ! C'est original, élégant, frais avec le motif fleuri, un peu de chic avec le doré du cadre, pas trop surchargé non plus. Tu peux foncer dans cette direction ça va être top 😀. Outre le fait des économies, je pense que tu en tireras une fierté et une satisfaction personnelle. C'est du boulot de faire sa déco soit même mais tu ne pourras pas faire plus personnel 😊. Je vais pas tarder à faire aussi un essai, mon homme a aussi du mal à visualiser mes idées 😂. Bon courage et plaisir dans tes préparatifs.
    • Répondre
  • Esthelle
    Mariée Addicte Juillet 2020 Côtes d'Armor
    Esthelle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Merci Céline, t'inquiète c'est prévu, je n'ai pas trouvé la bonne taille, il n'y avait que ça. Mais je l'ai pris pour que mon chéri visualise tout en lui expliquant que ce serait bcp plus grand 😉
    • Répondre
  • Céline
    Mariée Experte Août 2022 Gironde
    Céline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Le centre de table est très joli, c'est original. Juste la taille du chiffre à revoir, il faudrait qu'il soit un peu plus gros
    • Répondre
  • Esthelle
    Mariée Addicte Juillet 2020 Côtes d'Armor
    Esthelle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    C'est ça 😜😜 tu vois aujourd'hui, j'ai fait ma compo car si je lui avais montré la table avec seulement le chemin de table, je pense qu'il n'aurait pas validé alors que là il se projete 😁😁
    • Répondre
  • Jenn
    Mariée Pro Juillet 2020 Gard
    Jenn ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

    D'accord. oui les hommes ont besoin de voir clairement ce que nous avons dans la tete Smiley smile

    alors que pour nous c'est clair pourtant Smiley xd

    • Répondre
  • Esthelle
    Mariée Addicte Juillet 2020 Côtes d'Armor
    Esthelle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Coucou Jenn, oui le chemin de table est le même sur toutes les tables. Le numéro ce ne sera pas cette taille, je n'en ai pas trouvé de grand, c'était pour montrer à mon chéri tout en lui expliquant qu'il serait beaucoup plus grand. Il a besoin de visualiser 😜😜
    • Répondre
  • Jenn
    Mariée Pro Juillet 2020 Gard
    Jenn ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    BOnjour

    je trouve ton centre de table tres sympa, ca change. ca fais frais et vintage à la fois. tu vas utiliser le meme sur toutes les tables ? juste un bémol sur le num de la table, je le trouve trop petit, il est noyé dans le centre de table et la composition florale.

    • Répondre
  • Esthelle
    Mariée Addicte Juillet 2020 Côtes d'Armor
    Esthelle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Tout à fait, là c'est un essai donc en cours d'amélioration. Mais déjà contente du rendu, avec le peu de choses que j'ai pu trouver. Maintenant que les idées sont en place et que Mr a validé je vais peaufiner tout ça 😁
    • Répondre
  • Esthelle
    Mariée Addicte Juillet 2020 Côtes d'Armor
    Esthelle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Merci So65, t'inquiète j'aurai mon fer à repasser quand je ferai mes tables 😉
    • Répondre
  • M
    Nouvelle Mariée Août 2020 Gironde
    Marie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    🤞 n’hesitez Pas pour les essais, il faut ce dire qu’une idée n’est jamais mauvaise il faut juste la développer 😜
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration