Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

C
Mariée Confirmée Juin 2023 Vosges
Cynthia, le 24 Novembre 2019 à 21:54

Publié dans Décoration 42

Bonjour les futurs marié, alors voilà nous avons fait un essai de déco de table avec nappes... Des invités me disent que ça fait vide, d'autres me disent que c est jolis mais ça reste des avis de mes invités. Dites moi ce que vous en pensez, la il manque des verres, sachant que il n y a que 1 verre...
Bonjour les futurs marié, alors voilà nous avons fait un essai de déco de table avec nappes... Des invités me disent que ça fait vide, d'autres me disent que c est jolis mais ça reste des avis de mes invités. Dites moi ce que vous en pensez, la il manque des verres, sachant que il n y a que 1 verre par personne et j'en mettrai deux. Merci à vous les files 😊😊😊
cfb_1316508.jpg

42 Réponses

• Aurore 🌹
    Super Mariée Juin 2022 Dordogne
    Aurore 🌹 ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou
    Effectivement il manque un petit quelque chose.
    Plus de feuillage, de la lumière ?
    • Répondre
  • C
    Cynthia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Bonsoir, lesquels montgolfière car j'ai celles de mon centre de table qui sont quand même assez haute 50 cm environ
    Déco table 1
    • Répondre
  • Laura
    Mariée VIP Septembre 2020 Ille et Vilaine
    Laura ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou,
    Ta table est jolie mais il manque quelque chose pour moi, peut être du feuillage..
    • Répondre
  • Anaëlle
    Mariée Confirmée août 2020 Morbihan
    Anaëlle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Bonjour où as tu trouver ces mini montgolfières qui iraient bien ds mon thème "haut en couleur" Avec le photo booth montgolfière ☺ merci
    • Répondre
  • C
    Cynthia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Merci je ne savais pas je mettrai des assiettes car C est un service sur assiette et je trouvais dommage de mettre les assiettes pour les remplacer
    • Répondre
  • C
    Cynthia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Bonjour ceci serai bien ou pas ?
    Déco table 2
    • Répondre
  • C
    Cynthia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Merci pour ton commentaire, alors la c'est la table de chez moi elle ne sera pas de la dimension la mais ce sera 2 table coller l une a l'autre pour en faire un semi carré. Tu pense que si je rajoute des petites choses comme ça sur la table pour remplacer les pétales que d autres mettrais ce serais pas mal ? Ou autre ??
    Déco table 3
    • Répondre
  • Claire
    Mariée Pro Septembre 2020 Drôme
    Claire ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour, en effet ça fait un peu vide. Peut être rajouter des bougies et fleurs sur la table
    • Répondre
  • Jenn
    Mariée Pro Juillet 2020 Gard
    Jenn ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Salut. Effectivement la table fait vide car il n’y a pas les assiettes. Mais je rajouterai quelques éléments de déco sur la table.
    • Répondre
  • Marion
    Mariée VIP août 2020 Alpes-Maritimes
    Marion ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Salut,
    Ça fait peut être leger au niveau des fleurs mais c'est joli. Faudrait voir avec assiettes et verres
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Groupes généraux

Inspiration