Coucou tout le monde j’avais déjà posté quelques photo de ma deco de table mais j’ai fais quelques modification dite moi ce que vous en pensez les fleurs ne sont pas celle pour le mariage
Voir message cité
On m’a dit que c’était une deco pas recherché du tout qui faisait très enfantin qu’elle été juste digne d’une saint Valentin ou un repas de famille
Voir message cité
Je serai curieuse de lire les mauvais avis!! Les gens sont jaloux et méchants! J ai eu aussi des retours sur ce forum sur ma robe qui m ont fait beaucoup de mal mais je laisse dire
Voir message cité
Merci beaucoup c’est surtout que je n’ai pas compris car pas recherché alors que j’ai tout de mes mains avec de la recup et après comme tu dit c’est mes goût mais je trouve pas cela enfantin non plus. Après j’accepte les avis de ceux qui n’aime pas justement ça te fais avancé dans ta deco mais la j’ai trouvé les mots un peu fort
Voir message cité
Faut laisser dire les gens c’est ton choix! Quand je n aime pas je ne commente pas pour ne pas blesser les personnes! Le principal C’est que toi ça te plaise! Tu l as fait à tes goûts et avec ton cœur! Ma Déco ne plaira pas à tout le monde mais je mEn fiche c’est notre mariage pas celui des autres!
Dite moi les filles vous trouvez ma deco pas recherché et enfantine j’ai eu ce commentaire sur un forum de Facebook et j’ai vraiment besoin de savoir si ce que j’ai fait est vraiment vu comme cela
Voir message cité
Oui cest le risque pour les miroirs Moi jai pris des strass qu'on colle sur les ongles car je voulais pas quelque chose de gros mais plus quelque chose de lumineux et jai pris des petits brillants or, ça ne charge pas vu la taille mais entre les lumières et les bougies ça donne de jolis reflets
Voir message cité
Oui j’y ai pensé mais je trouve que déjà c’est très chargé après j’avais pensé à des miroirs sur le bois sous l’es bouteille mais j’ai peur kil soit cassé pendant la soirée