Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Jodie
Mariée Experte août 2021 Finistère

Déco table 😁

Jodie, le 4 Septembre 2020 à 10:28

Publié dans Décoration 43

Hello, Et voilà un premier test rendu de table à savoir que les tables sont un peu plus longues dans la salle donc les décos + espacées ! Je suis plutôt satisfaite, à savoir qu'il manque 2 petits vases blancs qui sont trop bien rangés pour le test 😅.Vos avis ? (J'ai RDV chez la fleuriste, d'où mon...

cfb_1435802.jpg

cfb_1435804.jpg

cfb_1435806.jpg
Hello,
Et voilà un premier test rendu de table à savoir que les tables sont un peu plus longues dans la salle donc les décos + espacées !
Je suis plutôt satisfaite, à savoir qu'il manque 2 petits vases blancs qui sont trop bien rangés pour le test 😅.Vos avis ? (J'ai RDV chez la fleuriste, d'où mon test de table)Également, j'ai des mini succulentes, des idées pour cacher les pots ? J'ai regardé un peu les cache-pots à acheter mais ça va me coûter une fortune ! Donc plutôt en DIY (je suis bonne bricoleuse 😁)Merci les FM

43 Réponses

• Jodie
    Jodie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Merci 😍 je voulais une couleur qui amène du Pep's (comme moi 😅) !
    • Répondre
  • Jodie
    Jodie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Je vais tenter la corde ! J'en ai 😁
    Une idée pour pas que les pots ne salissent la nappe du coup ? Car c'est troué dessous !
    • Répondre
  • Jodie
    Jodie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    😂😂 c'est parce que j'ai rdv chez la fleuriste et si je ne visualise pas bah je ne sais pas expliquer 😂 (je fonctionne beaucoup au visuel !)

Et puis aussi car j'ai presque tout, j'ai profité des soldes cet été 😁 et je suis allée chez Ikea (le truc a ne pas faire !)Et je voulais commencer par ça car j'ai beaucoup de préparions pour la déco de salle, donc je pourrai me concentrer sur le reste (avec 2 enfants et le boulot, le temps passe vite !)Si ça peu te rassurer j'ai la déco de table mais pas de robe 🤦
    Oui j'ai pensé j'ai de la corde mais du coup les petits trous dessous risque de salir la nappe.Et pot en verre j'ai essayé dans des pots bébé mais le culot n'est pas assez large il faut que je replante mais j'ai peur de les assassiner 😅
    • Répondre
  • Gaëlle
    Mariée au Top août 2021 Yvelines
    Gaëlle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou, c'est très sympa ! 😊
    • Répondre
  • Catherine
    Mariée au Top Septembre 2020 Yvelines
    Catherine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    J'aime beaucoup c'est vraiment joli 😍💛🌼
    • Répondre
  • Qwamzu
    Mariée au Top Avril 2019 Yvelines
    Qwamzu ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Ah j’aime énormément ! Le jaune est une couleur que j’adore 💛
    Tu peux tenter sur une succulente ? C’est assez résistant comme plante !

Regarde ça sinon Déco table 😁 1Déco table 😁 2
    Déco table 😁 3
    Déco table 😁 4
    Déco table 😁 5

• Répondre
  • Zerlina
    Mariée Pro Juillet 2021 Finistère
    Zerlina ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Hello Jodie !

Tu m'as mise un coup de pression, en voyant que tu faisais déjà des essais alors que tu te maries un mois après moi 🤣

Pour les pots, peut-être avec du gros fil à tresser ? Des pots en verre ?

• Répondre
  • Jodie
    Jodie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Alors les plus gros bouquet dans ce style
    Déco table 😁 6
    Les boules jaunes (je n'ai plus le nom 😅) et les branches d'eucalyptus se sera vraiment ça le jour J.
    Et les plus petits plutôt mélange gypsophile et fleurs jaune 😁
    • Répondre
  • Catherine
    Mariée au Top Septembre 2020 Yvelines
    Catherine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou je trouve que c'est joli 🙂⭐ tu mettras quoi comme fleurs ?
    • Répondre
  • Jodie
    Jodie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Je ne veux pas trop charger, a savoir qu'il y a encore mes petits vases blancs × 2 par table qui seront fleuris également.
    Mais je peux encore ajouter si il faut... Mais comme tu dis, les assiettes les 2 verres, mes tubes souvenir, mes carafes "rétro" qui seront pour l'eau et le rosé mais ça fait déco quand même 😂
    Blanc principalement, beaucoup de transparent et mes fleurs seront jaune (ouais ouais mon thème par dans tous les sens !)Déco table 😁 7Genre ça 😍 Yes ils sont en plastique, j'ai essayé dans mes pots bébé mais il faut replanter, j'ai peur de toutes les tuer 😅

• Répondre
  • Qwamzu
    Mariée au Top Avril 2019 Yvelines
    Qwamzu ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Hello Jodie 🤗 !!
    C’est sympa et épuré comme déco ! Là ça semble un peu vide mais il faut prendre en compte que tu n’as pas les verres, assiettes, couverts, serviettes, cadeaux... bref tout le bazar quoi 🤣

Ta déco est donc blanc, argenté et feuillage ? Tes petits pots sont en plastique pour le moment ? Tu peux peut-être les transvaser dans des pots la laitière ? Quitte à les bomber en blanc/argent ?

• Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Groupes généraux

Inspiration