Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Jodie
Mariée Experte Août 2021 FinistÚre

DĂ©co table 😁

Jodie, le 4 Septembre 2020 Ă  10:28

Publié dans Décoration 43

Hello, Et voilĂ  un premier test rendu de table Ă  savoir que les tables sont un peu plus longues dans la salle donc les dĂ©cos + espacĂ©es ! Je suis plutĂŽt satisfaite, Ă  savoir qu'il manque 2 petits vases blancs qui sont trop bien rangĂ©s pour le test 😅.Vos avis ? (J'ai RDV chez la fleuriste, d'oĂč mon...

cfb_1435802.jpg

cfb_1435804.jpg

cfb_1435806.jpg
Hello,
Et voilà un premier test rendu de table à savoir que les tables sont un peu plus longues dans la salle donc les décos + espacées !
Je suis plutĂŽt satisfaite, Ă  savoir qu'il manque 2 petits vases blancs qui sont trop bien rangĂ©s pour le test 😅.Vos avis ? (J'ai RDV chez la fleuriste, d'oĂč mon test de table)Également, j'ai des mini succulentes, des idĂ©es pour cacher les pots ? J'ai regardĂ© un peu les cache-pots Ă  acheter mais ça va me coĂ»ter une fortune ! Donc plutĂŽt en DIY (je suis bonne bricoleuse 😁)Merci les FM

43 RĂ©ponses

  • Jodie
    Mariée Experte Août 2021 FinistÚre
    Jodie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Merci 😍 je voulais une couleur qui amùne du Pep's (comme moi 😅) !
    • RĂ©pondre
  • Jodie
    Mariée Experte Août 2021 FinistÚre
    Jodie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Je vais tenter la corde ! J'en ai 😁
    Une idée pour pas que les pots ne salissent la nappe du coup ? Car c'est troué dessous !
    • RĂ©pondre
  • Jodie
    Mariée Experte Août 2021 FinistÚre
    Jodie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    😂😂 c'est parce que j'ai rdv chez la fleuriste et si je ne visualise pas bah je ne sais pas expliquer 😂 (je fonctionne beaucoup au visuel !)


    Et puis aussi car j'ai presque tout, j'ai profitĂ© des soldes cet Ă©tĂ© 😁 et je suis allĂ©e chez Ikea (le truc a ne pas faire !)Et je voulais commencer par ça car j'ai beaucoup de prĂ©parions pour la dĂ©co de salle, donc je pourrai me concentrer sur le reste (avec 2 enfants et le boulot, le temps passe vite !)Si ça peu te rassurer j'ai la dĂ©co de table mais pas de robe đŸ€Š
    Oui j'ai pensĂ© j'ai de la corde mais du coup les petits trous dessous risque de salir la nappe.Et pot en verre j'ai essayĂ© dans des pots bĂ©bĂ© mais le culot n'est pas assez large il faut que je replante mais j'ai peur de les assassiner 😅
    • RĂ©pondre
  • GaĂ«lle
    Mariée au Top Août 2021 Yvelines
    Gaëlle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou, c'est trùs sympa ! 😊
    • RĂ©pondre
  • Catherine
    Mariée au Top Septembre 2020 Yvelines
    Catherine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    J'aime beaucoup c'est vraiment joli đŸ˜đŸ’›đŸŒŒ
    • RĂ©pondre
  • Qwamzu
    Mariée au Top Avril 2019 Yvelines
    Qwamzu ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Ah j’aime Ă©normĂ©ment ! Le jaune est une couleur que j’adore 💛
    Tu peux tenter sur une succulente ? C’est assez rĂ©sistant comme plante !

    Regarde ça sinon DĂ©co table 😁 1DĂ©co table 😁 2
    DĂ©co table 😁 3
    DĂ©co table 😁 4
    DĂ©co table 😁 5


    • RĂ©pondre
  • Zerlina
    Mariée Pro Juillet 2021 FinistÚre
    Zerlina ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Hello Jodie !

    Tu m'as mise un coup de pression, en voyant que tu faisais dĂ©jĂ  des essais alors que tu te maries un mois aprĂšs moi đŸ€Ł

    Pour les pots, peut-ĂȘtre avec du gros fil Ă  tresser ? Des pots en verre ?

    • RĂ©pondre
  • Jodie
    Mariée Experte Août 2021 FinistÚre
    Jodie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Alors les plus gros bouquet dans ce style
    DĂ©co table 😁 6
    Les boules jaunes (je n'ai plus le nom 😅) et les branches d'eucalyptus se sera vraiment ça le jour J.
    Et les plus petits plutĂŽt mĂ©lange gypsophile et fleurs jaune 😁
    • RĂ©pondre
  • Catherine
    Mariée au Top Septembre 2020 Yvelines
    Catherine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou je trouve que c'est joli 🙂⭐ tu mettras quoi comme fleurs ?
    • RĂ©pondre
  • Jodie
    Mariée Experte Août 2021 FinistÚre
    Jodie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Je ne veux pas trop charger, a savoir qu'il y a encore mes petits vases blancs × 2 par table qui seront fleuris Ă©galement.
    Mais je peux encore ajouter si il faut... Mais comme tu dis, les assiettes les 2 verres, mes tubes souvenir, mes carafes "rĂ©tro" qui seront pour l'eau et le rosĂ© mais ça fait dĂ©co quand mĂȘme 😂
    Blanc principalement, beaucoup de transparent et mes fleurs seront jaune (ouais ouais mon thĂšme par dans tous les sens !)DĂ©co table 😁 7Genre ça 😍 Yes ils sont en plastique, j'ai essayĂ© dans mes pots bĂ©bĂ© mais il faut replanter, j'ai peur de toutes les tuer 😅

    • RĂ©pondre
  • Qwamzu
    Mariée au Top Avril 2019 Yvelines
    Qwamzu ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Hello Jodie đŸ€— !!
    C’est sympa et Ă©purĂ© comme dĂ©co ! LĂ  ça semble un peu vide mais il faut prendre en compte que tu n’as pas les verres, assiettes, couverts, serviettes, cadeaux... bref tout le bazar quoi đŸ€Ł

    Ta dĂ©co est donc blanc, argentĂ© et feuillage ? Tes petits pots sont en plastique pour le moment ? Tu peux peut-ĂȘtre les transvaser dans des pots la laitiĂšre ? Quitte Ă  les bomber en blanc/argent ?

    • RĂ©pondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de prĂ©ciser votre rĂ©ponse 👇

×

Groupes généraux

Inspiration