Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

C
Mariée Curieuse Novembre 2023 Bas Rhin

Déco table

Caroline, le 10 Juin 2023 à 14:50 Publié dans Décoration 0 7
Sauvegardé
Répondre

Déco table 1
Bonjour à toutes,
Je confectionne ces pochettes que je vais mettre à table par couple, elles devaient servir pour mettre les menus mais j'ai peur que les invités ne repartentpas avec. Est-ce que cela vous choque si je m'en sert comme cadeau et je glisse 2 paquets de dragées ?
En tant qu'invite cela vous plairait ?Merci de vos retour

7 Réponses

Activité récente par Jessica, le 12 Juin 2023 à 14:34
  • Jessica
    Mariée au Top Janvier 2023 Fribourg
    Jessica ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Hello,
    Magnifique réalisation ! Je garderais ton idée 1 ère. Tu peux simplement préciser pendant le repas que ceux qui souhaitent peuvent partir avec

• Répondre
  • Luchi
    Mariée Addicte Octobre 2024 Yvelines
    Luchi ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Hello.

Je trouve ça super mignon et très bien réalisé, seulement comme certaines ont déjà pu te le dire, je ne sais pas ce que j'en ferais si j'avais eue ca come cadeau à un mariage.

Après tu peux charger tes témoins ou demoiselle d'honneur (ou autres) de faire passer le mot que c'est un cadeau et qu'ils peuvent repartir avec. Sinon oui, en mettant des dragées, ça devrait être plus explicite, mais j'aime beaucoup l'idée du menus à l'intérieur

• Répondre
  • V
    Mariée au Top août 2024 Eure-et-Loir
    Virginie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    C'est très réussi et très jolie mais comme Didine, je ne sais pas ce que j'en ferai a la maison ensuite
    Peut-être juste pour la famille proche en effet
    • Répondre
  • Sandrine
    Mariée Pro août 2023 Gard
    Sandrine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou!!
    Elles sont super bien réussies!! Bravo!!
    Pour ma part si je les installais à table je sais que mes invités repartiraient avec les connaissant 🤣Tu peux leur dire que cela est cadeau et qu'ils ont le droit de les prendre...
    • Répondre
  • Christelle
    Mariée au Top août 2020 Vaucluse
    Christelle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou
    J’adore ces souvenirs durables ! Je valide !

• Répondre
  • Lucile
    Mariée VIP Septembre 2023 Ardennes
    Lucile ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou! C'est très joli !
    Pense que tu peux préciser que c'est un cadeau lors de ton mot d'accueil dans la salle de réception. Les invités seront prevrnus et repartiront avec 🙂
    Et puis lorsqu'ils commenceront à repartir, vous pourrez leur redire qu'ils n'oublient pas leur petite pochette. Si tu préfères mettre les dragées dedans, pourquoi pas ! J'aime bien en tout cas, c'est fait maison en plus !
    • Répondre
  • Didine
    Mariée Pro Septembre 2023 Pas-de-Calais
    Didine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou,
    C'est très joli mais pour être franche je crains que les invités les jettent ou les bazardent au fond d'un tiroir et franchement vu le boulot que ça représente je trouve ça dommage. Ne te casse pas autant la tête à mon avis. Je dis ça juste parce que personnellement en tant qu'invité je trouverai ça joli et je serai reconnaissante du travail accompli mais je ne saurais pas quoi en faire ensuite. A ta place je n'en ferai que pour la famille très proche : parents, grands-parents, frères et sœur et témoins.
    C'est juste mon avis bien sûr 😉Bon courage!
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration