Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Melinda
Mariée Experte Février 2025 Rhône

Deco table

Melinda, le 31 Janvier 2025 à 11:44 Publié dans Décoration 0 9
Sauvegardé
Répondre
Hello les FM

Petite question déco : pour celles qui font leur déco elles même assez simple vous aller faire quoi comme déco? Avez-vous des photos ? Et vous avez commandez / acheter où vos déco ? Pour que je vois à peu près ce que je peux rajouter

9 Réponses

Activité récente par Alex, le 20 Mars 2025 à 11:32
  • Alex
    Mariée Débutante Octobre 2026 Vendée
    Alex ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Je me marie en automne 2026, donc j'utiliserai uniquement des éléments que j'aurai cueillis dans l'année (et mis à sécher dans un herbier pour les feuilles) : glands, bogues de châtaignes, longues tiges de lierre avec feuilles, etc. Je vais aussi planter des coloquintes et de petites citrouilles décoratives dans mon jardin que j'utiliserais ensuite.

Je préfère les choses naturelles et faire les choses moi-même. À Noël, c’est toujours moi qui décorais la table avec de la mousse ou des plantes sauvages, donc ce sera la même chose pour mon mariage. 😊

• Répondre
  • Melinda
    Mariée Experte Février 2025 Rhône
    Melinda ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Merci mais mon mariage est déjà passer 😂😊
    • Répondre
  • Dorian
    Vendée
    Dorian ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Un digraphe posé sur la table avec le prénoms des deux mariées cela rends souvant super bien avec l'effet d'illusion en fonction de l'angle d'où on regarde

Lien du digraphe : https://www.digraphe.fr

• Répondre
  • V
    Mariée au Top août 2024 Eure-et-Loir
    Virginie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    La plupart de nos decos ont été achetés sur Amazon, temu, gifi, B&M.

Ma témoins a fait un mur pour prendre des photos et le photo boots maison.
    Deco table 1
    Deco table 2
    Deco table 3
    Deco table 4
    Deco table 5
    Deco table 6

Deco table 7
    Deco table 8
    Deco table 9

• Répondre
  • Françoise
    Mariée VIP Avril 2025 Loire
    Françoise ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    NotDeco table 10
    Nous avions fait un 1er essai mais des led vont être rajouté avec l eucalyptus, des portes couverts en jute et dentelle, les boîtes dragées avec un ruban vert sauge et une petite fleur, des coeurs dorés etc. J' ai acheté sur temu, shein et vinted . Les marques places seront finalement en bois avec une fente pour glisser un plexi et écrit les prénoms en doré, les bouteilles toutes en verres avec des étiquettes personnalisées
    • Répondre
  • Sandra
    Mariée Pro Mai 2025 Pyrénées-Orientales
    Sandra ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Hello
    De mon côté
    Nappe blanches, serviettes cousu main de 5 couleurs différentes, du lierre, des guirlandes lumineuses, des rondins de bois qui accueilleront les compo de fleurs ( très colorées et fleurs champêtre) et mes panneaux directionnel en bois avec le nom de table Deco table 11
    Deco table 12
    Deco table 13
    Deco table 14

• Répondre
  • Malorie
    Mariée VIP Juin 2025 Aube
    Malorie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Hello,

Moi ça sera dans ce style.

Je vais avoir un rondin en bois (comme bcp) c'est mon papa qui va me les couper.

Un petit bocal (pot de yaourt) en verre avec une ficelle autour pour mettre une petite bougie chauffe plat bordeaux dedans. Un plus grand pot en verre que j'ai récupéré aussi avec un ruban bleu autour et une bougie flottante dedans, puis un soliflore avec une rose rouge et un gypsophile dedans, simple et efficace Smiley smile du coup ça ressemblera plus à l'avant dernière photo Smiley smile

Deco table 15

Deco table 16

Deco table 17

Deco table 18

Deco table 19

• Répondre
  • Laetitia
    Mariée VIP Mai 2025 Allier
    Laetitia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je n'ai pas été dans la simplicité désolé.
    Mais en gros ça sera dans cet espritDeco table 20

Deco table 21

Aucune table identique mais ça sera dans cet esprit. J'ai acheté 90% sur temu car avec les bons de réduction c'est moins cher que partout et si ça ne plaît pas tu te fais rembourser sans retourner l'article selon le tarif de l'objet parfois faut renvoyer mais ça m'est arrivé qu'une fois de retourner une pièce.
    • Répondre
  • Aude
    Mariée VIP Avril 2025 Indre-et-Loire
    Aude ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Deco table 22
    Essai d'une de mes tables, bonbonnières, petit ruban et cadre ancien, clés et engrenages pour rappel du thème, lierre pris dans la nature et le jardin, feuille d'olivier pareil, et les fleurs séchées n'étaient pas sur la photo
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration