Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Marine
Super Mariée Septembre 2017 Yvelines

Déco : toile de jute et dentelle

Marine, le 19 Janvier 2016 à 15:44 Publié dans Décoration 0 25
Sauvegardé
Répondre
Hello les filles,
J'ai une petite question! J'adore l'idée de faire notre mariage autour des couleurs et matières :Toile de juteDentelle
Mais Doudou trouve que la toile de jute fait sac à patate et la dentelle fait grand mère! Comment le convaincre que c'est hyper tendance??
Je vous joints une photo de notre lieu de mariage ainsi qu'une idée de déco!
Maritalement votre. Marine Smiley ring

Déco : toile de jute et dentelle - 1

Déco : toile de jute et dentelle - 2

25 Réponses

Activité récente par Didoune, le 19 Janvier 2016 à 23:01
  • Didoune
    Nouvelle Mariée Juin 2017 Allier
    Didoune ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Hihi contente devoir que je ne suis pas la seule à aimer la toile de jute perso je trouve que c'est une matière sobre qui peut être agrémentée avec pleins d'accessoires et pas mal de couleurs flash pour faire un contraste ! Bon courage
    • Répondre
  • Camille
    Mariée VIP Juin 2017 Rhône
    Camille ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Il mâche pas ces mots Smiley xd!! Heureusement le mien n'a pas réagis comme ça car on aura aussi ce type de déco! Au pire la jute tu peux remplacer par du lin s'il trouve ça plus classe mais ca sera plus cher peut etre que ça ça le convaincra Smiley xd
    • Répondre
  • Emmaeh3
    Super Mariée Octobre 2016 Bouches-du-Rhône
    Emmaeh3 ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

C'est aussi ma déco!! c'est vraiment chic je trouve, et chéri a de suite adoré!! mais avec toutes les magnifiques photos sur pinterest, le tien finira par adhérer :p

pour la toile de jute "sac de patates", il y en a pleins de différentes sur internet, donc tu peux lui faire choisir celle qui lui plait le plus Smiley smile

• Répondre
  • Mel
    Mariée Experte Avril 2017 Hauts-de-Seine
    Mel ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Ahhh c est notre deco aussi!! Moi j ai pas eu trop mal à le convaincre..je lui ai montré quelques photos et il a adhéré direct:-)
    • Répondre
  • L
    Mariée au Top Décembre 2012 Haut Rhin
    Lili ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Alors cela va être dur, moi il m'a convaincu, du coup pas de toile de jute et de dentelle, je me suis rangée à son avis Smiley laugh

• Répondre
  • Maud
    Mariée Addicte Septembre 2016 Doubs
    Maud ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Alors moi j'adore, je kiffe et je surkiffe la toile de jute et la dentelle!! D'ailleurs ce sera notre déco : nappes blanches, chemin de table en toile de jute et dentelle.Les photophores seront aussi entourés de dentelle avec un noeud liberty, y'en aura un peu partout.
    • Répondre
  • Alicia
    Mariée Addicte Mai 2016 Yonne
    Alicia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    C'est exactement le style de mariage que l'on va faire, jouer avec les matières comme la toile de jute et la dentelle, de la recup comme des boîtes de conserve, des petits pots de yaourt en verre, des pots en verre... des bougies, de l'eau, des petits cailloux...etc
    • Répondre
  • Hannia
    Mariée Addicte Mai 2016 Yvelines
    Hannia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Très joli lieu et très belle déco. ..tu lui as montré les photos?
    • Répondre
  • A
    Nouvelle Mariée Mai 2017 Charente Maritime
    Anne ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Moi aussi j'adore ce thème :-) je pense que c'est celui qu'on va choisir...du moins dentelle!Pour le moment mon chéri n'est pas du tout dans le mariage, je fais toutes les recherches. ..ce matin je lui ai montré le theme dentelle et il a lair ok :-)
    • Répondre
  • Léonie
    Mariée Experte Septembre 2016 Nord
    Léonie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    C'est exactement ce qu'on a choisi et franchement y a pas plus jolie que ces matières, aprèsa tu as différentes toile de jute,ainsi que différentes dentelles, Enfin tu peux faire beaucoup de chose!! Smiley smile
    • Répondre
  • E
    Mariée Pro août 2016 Nord
    Emilie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    C'est ce que nous avons choisi de faire et on trouve qu'il y a pas plus beau et classe!!Tu as différentes matières de jute mais aussi de dentelle. Tu devrais chiner un peu pour trouver ce que tu aimes pour le montrer a ton homme Smiley winking
    • Répondre
  • Madame Chaton
    Mariée au Top Juin 2016 Seine-Maritime
    Madame Chaton ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Moi les seules photos ont suffit à me convaincre, je trouve ça hyper joli. Après c'est sûr que c'est pas le mariage avec les ballons et les cotillons, c'est un thème beaucoup plus classe. Les goûts et les couleurs ça se discute pas trop, je vois pas comment tu pourrais le convaincre :s

• Répondre
  • Sylvie et Cyril
    Mariée Confirmée Septembre 2015 Eure-et-Loir
    Sylvie et Cyril ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Alors ...il me semble que elle avait mis des vases martini avec des fleurs et du lierre .Sa couleur etait rose foncé (fushia) et la lumiere dans la salle eclairait au plafond mais comme un double plafond j ai trouvé ca magnifique Smiley winking
    • Répondre
  • Liline
    Super Marié Mai 2016 Val-d'Oise
    Liline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Le mieux pour le convaincre je crois que c'est de lui montrer les photos de ce que ça peut rendre et aussi peut être de faire quelques essais pour lui montrer concrètement ce que ca donnera
    • Répondre
  • Marine
    Marine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Merci Sylvie pour les idées! Le mariage au quel tu as été c'était quoi la déco?
    • Répondre
  • Mallou
    Mariée Pro Mai 2016 Morbihan
    Mallou ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Mdr! Sac à Papate et grand mère, sont les mots exacts de mon chéri... Mais à force d'expliquer et de lui montrer en vrai le rendu... Maintenant il adhère!!!
    • Répondre
  • Sylvie et Cyril
    Mariée Confirmée Septembre 2015 Eure-et-Loir
    Sylvie et Cyril ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Ah c est marrant j ai ete invite a un mariage a ce château Smiley smileCetait magnifique !La toile dz jute et la dentelle fait très chic .j ai fait mon livre d'or avec ces matières. Tu peux en acheter en rouleau et faiee un chemin de table ou des ronds de serviettes ou des pots en verre décorés avec les 2 .essaie de trouver des photos realise des essais et montre a ton chéri que c est ça que tu aimerais Smiley smile
    • Répondre
  • Marine
    Mariée Pro Juin 2017 Gard
    Marine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Alors du coup nous avons choisi blanc et vert anis pour les couleurs avec des fleurs fushia et un petit côté vintage avec des ardoises et un peu de dentelle quand même
    • Répondre
  • Marine
    Marine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Merci Marine! Je pense que ce doit être un problème de prénom hihi!Qu'as tu choisis comme déco finalement?
    • Répondre
  • Marine
    Mariée Pro Juin 2017 Gard
    Marine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je voulais faire ce genre de décoration mais je n'ai jamais réussi à convaincre mon chéri alors bon courage pour convaincre ton homme.
    • Répondre
  • D
    Nouvelle Mariée Juin 2017 Mayenne
    Dessier ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Facile a convaincre oui car nous sommes agriculteur et du cp ce theme nous corespond bien lol bon courage pour convaincre doudou
    • Répondre
  • Marine
    Marine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Merci Dessier! J'aimerai bien que Doudou soit d'accord avec vous les filles...
    Vos chéris ont été difficiles à convaincre?
    • Répondre
  • Marine
    Marine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Merci Elsa pour tes conseils! J'ai trouvé plein d'idées sur pinterest ainsi que de la déco, des pochons de dragées, des chemins de tables etc... Je suis déjà à fond dedans mais Doudou pas du tout! Malgré les images des pinterest!! Smiley sad J'attends quelques semaines pour lui laisser digérer tout ça, je reviendrai à la charge vers mars!
    • Répondre
  • D
    Nouvelle Mariée Juin 2017 Mayenne
    Dessier ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    J adore nous c est le theme champetre et h avoue que ce sryle de deco me pleit bcq donc je valide....
    • Répondre
  • Elsa
    Mariée VIP Juillet 2016 Hérault
    Elsa ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Coucou!

Je ne peux que valider ce genre de déco, puisque c'est celle que j'ai choisie.

Pour convaincre ton homme, tu peux lui montrer les nombreuses inspirations sur Pinterest, mais aussi les déco maison que les mariées de la communauté ont faites!

En plus avec un lieu comme ça, c'est pile dans le thème.

Tu peux aussi jouer au plus bête, en lui proposant des styles complètement farfelus!!! Mais s'il adhère, là, tu seras embêtée... Smiley laugh

• Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration