Bonjour, j'ai refait mes flèches dans tous les sens voici ce que ça donne. C'edt mieux? Et j ai préparé le dessus. Je vais peut etre é crire le Merci plus petit. Dites moi? Il manque peu etre quelque chose mais quoi...
Voir message cité
Je garde les flèches qui vont donc rester comme ça. Les decos sur les cotés sont bleus. Si je laisse les flèches comme ça c bon ou faiu mieux les faires bleu?
Voir message cité
Je peux peut etre mette voyage de noces, aidez- nous à boucler nos valises. Pas de date de mariage... car je sais pas quel date mettre donc j en ai pas 🤣
Coucou, C’est beaucoup mieux les flèches ainsi. Pour le dessus pourquoi pas « Cagnotte pour notre voyages de noces » ou « aidez-nous à boucler nos valises » mais moi je ne le mettrais pas en biais ou alors à l’inverse « Merci » en haut en gros et en dessous vos prénoms taille normale et date du mariage en plus petit
Mariée au Top
Juin 2023
Bas Rhin
Laure ·
Signaler
Masquer contenu
Voir message cité
Peut-être quelque chose qui fasse deviner votre destination de rêve pour votre voyage de noces ?
Pour la taille de l’écriture c’est bien, juste j’aurais un peu plus serré « voyage de noces » 😊 ça va être chouette une fois fini 😊
Mariée au Top
Juin 2023
Bas Rhin
Laure ·
Signaler
Masquer contenu
Hello! Je trouve que les flèches dans tous les sens sont vraiment top cette fois 👍🏼 Bravo ! Je pense que le Merci a la bonne taille. Est-ce que tu veux rajouter des petites decos sur l’urne ?