Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Audrey
Super Mariée Juillet 2018 Oise

Déco vase boule

Audrey, le 8 Octobre 2018 à 11:56 Publié dans Décoration 0 6
Sauvegardé
Répondre
Coucou les filles mon mariage est passé mais ma petite sœur vient de nous annoncer qu'ils se marier l'année prochaine!!! donc je suis missionné sur la déco et elle aime bien les vase boule montrez-moi vos déco avec des vase boule ou vos inspirations s'il vous plaît !! Merci beaucoup

6 Réponses

Activité récente par Morgane, le 8 Octobre 2018 à 20:00
  • Morgane
    Mariée Pro Septembre 2019 Drôme
    Morgane ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Pour ma table Mulan, je pensais mettre des fleurs orchidée ou fleur de cerisier dans de l'eau avec vase rond.

Je trouve ça tellement jolie les fleurs flottantes dans de lots, tu peux aussi le faire avec des bougies.

• Répondre
  • Emma
    Mariée Confirmée Juin 2019 Morbihan
    Emma ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou ! Moi je pense partir aussi sur des vases boules, vu que l'on fait un thème mer / marin. Voilà ce que j'ai testé pour le moment. (le bouquet ne sera pas du tt dans ces couleurs là mais j'avais besoin de concret pour me rendre compte 😂)

Si l'une de vous a des bons plans pour trouver des vases comme ça pas trop cher je suis preneuse parce qu'à 1 vase par table pour plus de 15 tables ça monte vite au niveau prix !

Déco vase boule 1
    • Répondre
  • Léa✨
    Mariée VIP Mars 2020 Yvelines
    Léa✨ ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour,
    Félicitations à toi et à ta sœur.
    Pour le vase boule, j'ai trouvé ça comme inspiration, et je pense que c'est ce qu'on va essayer de faire.

Déco vase boule 2
    • Répondre
  • Marina
    Mariée Confirmée Avril 2019 Finistère
    Marina ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Salut, chez moi ça devrait ressembler à ça mais dans d’autres couleurs.

Déco vase boule 3

Déco vase boule 4
    • Répondre
  • Audrey
    Super Mariée Juillet 2018 Oise
    Audrey ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    C est simpa Merci pour le partage u ne mettra donc pas de chemin de table
    • Répondre
  • M
    Mariée VIP Juillet 2019 Hérault
    May ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Salut Audrey, super nouvelle !! Tes parents doivent être heureux !! En tout cas les vases boule c’est un très bon choix, j’adore ! J’ai fait un test mais avec les fleurs du jardin que j’avais, au final ça ne sera pas du tout celles-ci ni ces couleurs. Nous mettrons une grosse fleur rose pale différente dans chaque vase, avec du gypsophyle ou de la fougère. Mais le principe avec le miroir et la guirlande lumineuse c’est ça. Voilà, j’espèrerais ça t’a inspirée un petit peu...

Déco vase boule 5

Déco vase boule 6
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration