Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

A
Mariée Confirmée Juillet 2024 Finistère

Deco veille ou jour j

Angelique, le 29 Août 2022 à 03:31 Publié dans Décoration 0 42
Sauvegardé
Répondre
Coucou les Mariée
Y en a til qui ont installer leurs fleurs la veille du mariage ? Ou absolument le Jour J ? J'aimerai tout faire moi même bouquet de table, eucalyptus en chemin de table... les invités ne découvriront que à 20h la salle

42 Réponses

Activité récente par Alice, le 7 Septembre 2022 à 23:05
  • Alice
    Super Mariée Septembre 2022 Gard
    Alice ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou, nous la fleuriste viendra la veille pour mettre les fleurs mais le reste de déco on le fera nous même la veille
    • Répondre
  • A
    Mariée Confirmée Juillet 2024 Finistère
    Angelique ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Je prend mes fleurs dans une ferme florale donc ce sera couper dans la matinée pour l'après midi. Sinon jmagine l'après midi pour le lendemain matin.. donc au final pas beaucoup d'heure de différence... a voir pour le stockage
    • Répondre
  • Laure
    Mariée Addicte Septembre 2022 Gers
    Laure ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Je me maris le 10 sep oui je peux faire un retour... Je pense qu'il faut juste des fleurs résistantes et le branchage dans la nature.... J'ai fait des test avant pour voir ce qui tenait le mieux 😉
    • Répondre
  • Marie-Anne
    Super Mariée Septembre 2022 Savoie
    Marie-Anne ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je pense que je mettrais en place toutes les déco et les tables la veille. Et on verra pour les fleurs selon la météo.
    • Répondre
  • Laure
    Mariée Addicte Septembre 2022 Gers
    Laure ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Le 10 sep angélique.... Oui pourquoi pas 😉
    • Répondre
  • A
    Mariée Confirmée Juillet 2024 Finistère
    Angelique ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Tu te mari quand ? Tu pourras nous donné un retour ?
    • Répondre
  • A
    Mariée Confirmée Juillet 2024 Finistère
    Angelique ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Merci ! Car effectivement au moindre stress ça sort de partout 🤣 surtout autour de la bouche : super romantique 😒😒 je vais faire un soin bientôt je demanderai ce qu'elle en pense 🙂
    • Répondre
  • Isabelle
    Mariée Addicte Septembre 2022 Haute-Savoie
    Isabelle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Les boutons plein le visage ça s'est fait 😱😱 Depuis plus de 10 mois je fais une poussée de rosacée avec un acné seborrhoique qui s'améliorait avant le décision de se marier au mois de juillet... 🤔😂
    J'ai heureusement une esthéticienne en or qui me fait des soins du visage une fois par mois et qui me propose 2x par semaine jusqu'au mariage et c'est miraculeux... J'en ai de moins en moins...
    Elle est au petit soin pour moi et me propose si besoin un rendez vous la veille du mariage à 19h30 pour me permettre de me détendre 🤗Pour me permettre de lâcher prise... Courage pour la dernière ligne droite ➡️💒 Prends du temps pour toi !
    • Répondre
  • A
    Mariée Confirmée Juillet 2024 Finistère
    Angelique ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    J'ai tendance à être pareil 🤣 lâcher prise ? Ça va être compliqué pour moi. J'ai peur d'arriver là figure pleine de boutons à cause du stress 🤣🤣 bon courage aussi 😉😁
    • Répondre
  • Isabelle
    Mariée Addicte Septembre 2022 Haute-Savoie
    Isabelle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Tant mieux !
    Pour ma part, ma famille et mes amies, ma témoin et ma sœur de cœur, seront là pour m'aider !
    Je suis un peu trop perfectionniste et c'est mon plus grand défaut... Ma famille m'aide à lâcher prise... Mais surtout, elle m'épaule dans ce que j'entreprends ! Bon courage pour les préparatifs
    • Répondre
  • A
    Mariée Confirmée Juillet 2024 Finistère
    Angelique ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    J'ai peur de manquer de temps également je verrai la semaine du mariage comment on va faire du coup
    • Répondre
  • Mélissa
    Mariée Addicte Juillet 2023 Moselle
    Mélissa ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou je pense que les témoins ou demoiselle d’honneur s’en occuperons le matin mo j’aurai pas le temps .. à voir
    • Répondre
  • Laure
    Mariée Addicte Septembre 2022 Gers
    Laure ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour,
    Je mets les fleurs la veille je vais pas avoir le temps le jour j 😂
    • Répondre
  • A
    Mariée Confirmée Juillet 2024 Finistère
    Angelique ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Je vais sûrement faire ça ! J'ai confiance en ma témoin pour l'aide donc ça va quand même 😅
    • Répondre
  • Isabelle
    Mariée Addicte Septembre 2022 Haute-Savoie
    Isabelle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Que je te comprends... Moi aussi j'aimerais tout faire moi même...
    Je pense déposer toutes les décorations, hormis les fleurs, la veille... Et les fleurs en fin de mâtiné
    • Répondre
  • A
    Mariée Confirmée Juillet 2024 Finistère
    Angelique ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Normalement j'aurais ma témoins sur et ma mère et ma belle mère j'imagine. Mais j'ai peur que ce soit pas comme je veut si c'est pas moi qui fait 🤣🤣
    • Répondre
  • Elodie
    Mariée au Top Août 2022 Ain
    Elodie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou Angélique,
    Les fleurs ont été installées la veille AM et elles n’ont pas bougées.
    La fleuriste avait vaporisé un produit pour les faire tenir dessus et bouquet de mariée, boutonnière et couronne de fleurs ont été conservés au frigo dans le bac à légumes selon ses recommandations
    • Répondre
  • J
    Marié Addict Août 2023 Eure
    Julie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Bonjour,

    Nous installons les décorations la veille type guirlande lumineuse, nous plaçons tables et chaises, tableau de bienvenue etc. Pour le reste, nous ne savons pas encore le traiteur viendra surement le matin ou le midi, installer les tables et idem pour la fleuriste. Il y a une heure de route entre l'église et lieu de réception. Nous ne pouvons pas du coup vérifier, notre fleuriste se chargera de nous tenir informée elle est top !

    • Répondre
  • Ornella
    Mariée VIP Mars 2023 Yonne
    Ornella ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    En mai, je pense que si tu les mets la veille au soir ça devrait tenir la journée entière et le soir. L’eucalyptus ça bouge pas tout de suite il me semble et les autres fleurs dans l’eau ça devrait aller. Pcq le matin je doute que tu aies le temps.
    • Répondre
  • Berengere
    Mariée VIP Juillet 2024 Seine-Maritime
    Berengere ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Tu peux les mettre la veille en chambre froide et les installer le matin du mariage une amie a fait ça en juillet et c'était top
    • Répondre
  • Cindy
    Mariée Pro Mai 2023 Moselle
    Cindy ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou nous decorons la salle la veille mais ne mettrons les fleurs fraîches que le jour J j'irai les chercher ou me chargerai de le faire faire à une personne je pense à ma belle mère car ils seront dans la salle pour cuisiner mariage mi mai il fera pas trop chaud si j'arrive y aller moi j'irai
    • Répondre
  • Marie
    Mariée Pro Août 2021 Yvelines
    Marie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    En sachant tu les fais toi même tes compo je pense que le jour J sera mieux pour la tenue des fleurs. La veille ça va quand c’est un fleuriste qui s’occupe des fleurs car il choisit ses fleurs en fonction surtout si l’entrée en salle se fait à 20h si il fait chaud la journée tes fleurs ne seront plus aussi fraîches
    • Répondre
  • Estelle
    Mariée au Top Septembre 2022 Rhône
    Estelle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Tu n'auras personne pour t'aider ? Famille, témoins ?
    • Répondre
  • A
    Mariée Confirmée Juillet 2024 Finistère
    Angelique ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    C'est une petite chambre froide et il y aura ma pièce montée
    • Répondre
  • A
    Mariée Confirmée Juillet 2024 Finistère
    Angelique ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Oui mais avec les préparatifs jainpeur d'avoir peut de temps
    • Répondre
  • M
    Mariée Experte Septembre 2022 Côte d'Or
    Marine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Hello ✨


    Si ta salle dispose d’une chambre froide ( tu peux y stocker ta déco) et envoyer quelqu’un de confiance et qui sait comment tu veux faire pour disposer tes fleurs 15 - 20 minutes avant ta réception 😉
    • Répondre
  • Alice
    Super Mariée Septembre 2022 Gard
    Alice ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Oui se sera sur ventouse comme je lui ai dis la nuit il fait quand même chaud encore donc laisser les fleurs sur la voiture toute la nuit je trouve que ça craint.
    • Répondre
  • Alice
    Super Mariée Septembre 2022 Gard
    Alice ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Elle vient en fin d'après-midi et elle me donnera en plus mon bouquet. Mais je vais voir avec mon futur si on peut pas nous l'installer le samedi matin sur la voiture ça doit pas être compliqué à mettre
    • Répondre
  • Estelle
    Mariée au Top Septembre 2022 Rhône
    Estelle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Si c'est sur des ventouses, tu peux les enlever et les mettre au frigo pour la nuit (attention, pas en dessous de 4*). Smiley smile
    • Répondre
  • Estelle
    Mariée au Top Septembre 2022 Rhône
    Estelle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou,
    A la base, la fleuriste venait la veille mais on devait tout mettre au frigo la nuit. Depuis, j'ai négocié et elle vient le samedi matin.
    Le vin d'honneur est à 18h et le repas 20h. Les fleurs devraient tenir.Mais la veille, j'ai peur que ce soit un peu tôt. Tu peux te faire aider le Samedi ? Smiley smile
    • Répondre
  • A
    Mariée Confirmée Juillet 2024 Finistère
    Angelique ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Ah oui, elle vient en fin de journée ? Pour la voiture j'avoue que en plein soleil y a un risque
    • Répondre
  • Manuella
    Mariée VIP Septembre 2023 Calvados
    Manuella ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Si les fleurs ne tiendront pas bien
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration