Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Marie
Super Mariée Octobre 2023 Moselle

Déco verres des mariés

Marie, le 3 Juillet 2023 à 16:31 Publié dans Décoration 0 5
Sauvegardé
Répondre
Coucou les filles j'ai une question et je peine à trouver une fichue réponse ! Alors je me tourne vers vous....
Pour le mariage nous souhaitons customiser nos verres à Champagne juste mon futur et moi même, nos coupes de mariés qui seront ensuite sous verres.
C'est lui qui a pris l'initiative "ALLÉLUIA" 😭😅🤣 MAIS... Je suis incapable de savoir si un pistolet pour coller les strasses sur les vêtements et autres revêtement et également efficaces sur des verres à champagnes sachant qu'ils sont fins tout de même.... Est ce que l'une de vous s'y connaît ? Et à déjà fait le test ? Je n'ai pas encore acheté ce fameux pistolet et préfère demander avant de fiche en l'air des verres mdr 😂

5 Réponses

Activité récente par Marie, le 4 Juillet 2023 à 07:33
  • Marie
    Super Mariée Octobre 2023 Moselle
    Marie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Oui les verres sont graves aux pieds,prénoms et dates, ce sont des verres Swarovski.... Enfin.... D'une magnifique imitation ! On dirait des vrais ! Rien n'est différent des vrais enfin bref je m'égare lol mais ils sont donc gravés aux pieds déjà et le verre en lui même est assez long/haut du coup il fait vide et mon futur à eu une idée que j'adore.... Il a acheté une robe de poupée, de mariée, comme ma robe ! Pour habillée le pied du verre et il veut faire le bustier en strass ! L'idée me plaît énormément mais du coup la questions était de savoir comment coller les strasses.
    Lui aura un verre identitique au mien mais... Aura une mini lavallière comme celle qui aura au mariage en guise deco sur son verre.
    • Répondre
  • Christelle
    Mariée au Top août 2020 Vaucluse
    Christelle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Je n’en ai pas fait mais j’aurais sans doute pris des verres gravés
    • Répondre
  • Fanny
    Super Mariée août 2024 Haute-Garonne
    Fanny ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

Olala non, de mon coté c'est peut être même le contraire ! J'ai dû lui dire de me faire confiance et de me laisser gérer plus de choses, pour qu'il soit plus zen et presque... "moins" investie. Oui oui...

Pour les verres... Avez vous pensez à en commander ? ou les faire graver ?

• Répondre
  • Christelle
    Mariée au Top août 2020 Vaucluse
    Christelle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou
    Tout dépend l’épaisseur des verres je pense 🧐
    Ton commentaire sur ton mari me fait rire tellement il est vrai ! Ce doit être commun à tous les fm de procrastiner et de laisser à madame le soin de tout préparer ! 😂
    • Répondre
  • Lucile
    Mariée VIP Septembre 2023 Ardennes
    Lucile ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Outch, la question est très bonne.
    Théoriquement, avec un pistolet à colle tu dois pouvoir coller sur toutes les surfaces. Toutefois, la pointe de celui-ci chauffe vraiment fort, je te conseillerais donc de déposer la colle sur les strass si possible plutôt que sur le verre directement. Ça éviterait de chauffer de trop les flûtes à champagne.

J'espère que d'autres FM pourront te répondre !
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration