Bonjour, est ce que vous mettez de la deco sur les tables du VH je me dit qu avec les verres, les petits four, les boissons va pas y avoir bcp de place et sur les manges debout vous en mettez? Merci
Bonjour, est ce que vous mettez de la deco sur les tables du VH je me dit qu avec les verres, les petits four, les boissons va pas y avoir bcp de place et sur les manges debout vous en mettez? Merci
Peut-être un peu (vase et fleurs sechees à la rigueur) mais c'est vrai qu'avec tout ce qu'il va déjà y avoir sur les tables entre les boissons et la nourriture que pas vraiment besoin je me dis!
Hello Oui on a prévu quelque chose de très simple. Bouteille de bière recyclé qu’on va peindre à la bombe pour en faire des soliflores et la fleuriste va mette une ou deux fleurs pas plus. C’est juste pour mettre une petite touche de couleurs
Coucou non nous ne mettrons pas de deco sur les tables, ca se passe dehors plus ou moins debout et pas envie de gêner le traiteur dans son installation. Par contre je pense accrocher quelques déco sur le mur derrière la grande table où il y aura le vin d honneur de servi
Voir message cité
Votre traiteur fait le service? Moi il me dit qu il peut pas travailler et nous livrera juste. Il fait pas deco. Je faire une deco simple rappel de ma deco initiale...
J'avais prévu des petites bougies pour la soirée. Et comme j'ai mes tables en extérieur pas trop besoin. Le traiteur décore lui même ses buffets de service style nature.
Courage Sandrine! Nous on avait pas prévu de déco en extérieur pour le VH mais notre décoratrice nous a proposé de fleurir les tables extérieures un petit pot de fleurs /une bougie quelque chose pour faire un rappel avec notre déco intérieure 😊
Voir message cité
Ça dépend si tu as de la place. Personnellement je n’en vois pas trop l’intérêt si tout le reste est déjà bien décoré. Je ferai juste une belle présentation avec les boissons et la nourriture