Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

VANESSA
Super Mariée Juillet 2026 Drôme

Déco voiture

VANESSA, le 27 Mai 2026 à 23:21 Publié dans Organisation du mariage 0 15
Sauvegardé
Répondre

Coucou,

Voici sur quoi j'avais craqué déjà il y a un an bah c'est fait je viens de commander le kit

J'espère que ça sera vraiment joli, en tout cas dans mon thème, j'aime le fait qu'il n'y ait rien à vantouser c'est une déco libre avec uniquement des rubans. Nous ne faisons que 6 km donc ça devrait le faire

Déco voiture 1

Déco voiture 2

Déco voiture 3

15 Réponses

Activité récente par Aude, le 28 Mai 2026 à 18:48
  • Aude
    Mariée VIP Avril 2025 Indre-et-Loire
    Aude ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

Oh mais oui très bonne idée ça d'en invité d'autres, voir peut être tes prestataires aux tables sinon au milieu des invités ? On avait fait ça avec notre DJ il a apprécié 😊

Et je suis entièrement d'accord avec toi, sioit oui ou non mais tu te tiens à ta réponse sauf imprévu accident/hopital, si ça n'avait tenu qu'à moi j'aurais envoyer la facture du repas à tout ceux qui ne sont pas venus alors qu'ils avaient dit oui mais entre famille de m. et ses amis il a pas voulu 😑
    • Répondre
  • VANESSA
    VANESSA ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Oui pas faux en effet. Mais bon je pense même si tu as 20 ou 50 ans a la fin des préparatifs le mariage épuise tout le monde hein
    • Répondre
  • VANESSA
    VANESSA ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    En enfait je trouvais que ce n est pas correct du tout soit tu viens soit tu viens pas c est un coût quand même un mariage. Bah je vais inviter d autre personnes et coller la nouvelle photo par dessus 🤣😁
    • Répondre
  • Aude
    Aude ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Oh 🥺 si ça peut te rassurer nous ont a du les laisser ceux qui ne sont pas venus et prévenus à l'avance mais on a par contre eux des surprises d'invités absents le jour même qui devaient être là 😑 j'avais envie de les massacrer
    Laisse comme tu as fait ton plan de table c'est pas ta faute s'ils t'ont dit oui puis non et entre temps tu as tout préparé
    • Répondre
  • Gaëlle
    Mariée Experte Juin 2026 Seine-Maritime
    Gaëlle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Oui, on se comprend car tu as 46 ans et moi 50 ans 😊
    • Répondre
  • VANESSA
    VANESSA ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Moi aussi je sature du mariage là semaine dernière j avais 4jours bah je n ai pas voulu toucher au mariage mais faire une pause bon le dernier jour j ai quand même réglé les soldes des hébergements car j ai eu un rappel par mail. Mais je comprends complètement
    • Répondre
  • Gaëlle
    Gaëlle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Me voilà de retour...une chaleur étouffante dans le magasin avec un pauvre ventilateur 🥵,ça y est...les épaules sont rectifiées...j avais qu une hâte de l'enlever...trop chaud et fatiguée après une grosse journée au boulot...mais, pour être honnête je n ai pas plus aimé ce moment...je pense que je sature un peu...mais, bon...la précieuse est accrochée , je la trouve très jolie, elle me correspond et c est ce qui compte ...
    • Répondre
  • VANESSA
    VANESSA ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Oui s il me reste des invités car quel casse tête le plan de table qui bouge tout le temps genial en plus avec des photos je kiffe. Je fais quoi je mets des croix sur la tête des gens 🤣
    • Répondre
  • VANESSA
    VANESSA ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Oh trop bien pour la robe tu vas laisser chez toi ? Ça doit faire quelque chose quand on ramène sa précieuse 🥰 oui bien au frais ici c est justement sous mezzanine mais même pas j ai envie d y aller tropppp chauddd Oui beaucoup de choses et tous les weekend pris
    • Répondre
  • Aude
    Aude ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    T'inquiète tu en auras forcément qui vont prendre en photo votre départ 😉
    • Répondre
  • VANESSA
    VANESSA ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Ah oui il faut que je demande aux gens derrières de prendre en photo 😁 j ai tellement de choses a penser oufti
    • Répondre
  • Aude
    Aude ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Tu nous montreras une photo de quand les rubans sont dans le vent ça fait toujours très sympa a regarder 😊
    • Répondre
  • Gaëlle
    Gaëlle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Disons qu'il y a la liste des invités qui continuent de bouger, c est un peu stressant, je vais récupérer ma robe après le boulot ce soir, en croisant les doigts pour que cette fois ça le fasse...🤞😅 , ce weekend on peaufine les décorations au frais au sous sol, on va aller voir la fleuriste samedi matin pour lui verser un acompte...bref, encore un weekend bien chargé...😊 Et toi ?
    • Répondre
  • VANESSA
    VANESSA ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Merci Gaëlle oui sombre et elle change un peu de ce que nous avons l'habitude de voir. Dernière ligne droite toi aussi au départ je voulais le 27 juin moi aussi car date très importante chez nous et hommage mais c était pas possible. Tout est prêt de ton côté ?
    • Répondre
  • Gaëlle
    Gaëlle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Très sympa cette déco de voiture, c est sobre et ça va parfaitement avec ton thème, je valide Vanessa 👍👍😊
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration