les poupées à l'arriere et l autre coeur devant, j ai fait des encoches dans les coeurs pour y fare passer du tulle assez solide pour les plaquer sur la camionnette qui nous servira de voiture balai
Wouah bravo!!! Question le cœur et les poupées seront devant la voiture et l'autre à l'arrière? Comment compte tu les faire tenir sur la voiture stp? Oui question bête! En tout cas bravo
En polystyrène et en carton mousse. Sur le site creavea ils vendent un kit avec tout le matériel nécessaire ( il te faut également un pistolet a colle un cutter et un fer a repassé ). Les poupées s appellent des fofuchas. Tu peux changer la couleur des cheveux pour qu'elles vous ressemblent plus
Alors les cœurs j'ai acheté deux plaques de carton mousse assez épaisses chez cultura. J'ai tracé un cœur au compas et a l équerre que j'ai découpé au cutter, j ai peint avec une peinture taupe effet miroir acheté chez Castorama. Après j ai fabriqué des roses artificielles avec des pétales artificiels et des tiges métalliques vertes . Les poupées fofuchas je les ai trouvé en kit chez creavea.