COVID-19 Nous continuons d’être à vos côtés. Consultez notre Centre d'aide.

Anaïs
Mariée Addicte Juin 2021 Var

Déco voiture invités?

Anaïs, le 30 Mai 2021 à 07:51 Publié dans Organisation du mariage 0 14
Sauvegardé
Répondre
Bonjour à tous,

J'ai à nouveau besoin de votre avis. En discutant avec une collègue de travail qui sera présente le jour J jusqu'au vin d'honneur, elle m'a demandé quand est ce que j'allais leur apporter la déco pour leur voiture.Franchement pour moi ce n'était absolument pas la priorité, mais elle m'a mis le doute.Avez-vous prévu de la déco de voiture pour vos invités?Pour la voiture des mariés (une Maserati rouge, d'ailleurs je sais même pas comment je vais faire pour arriver à y rentrer 🤣), j'ai fais des petits noeuds en jute ainsi qu'un gros noeud en jute et dentelle pour le capot.D'après-vous je devrais en faire pour les invités? Si oui combien par voiture?A 2 semaines du mariage j'ai peur de ne pas avoir le temps!Déco voiture invités? 1

14 Réponses

Activité récente par Pauline, le 30 Mai 2021 à 13:52
  • Pauline
    Mariée VIP Juillet 2022 Pas-de-Calais
    Pauline ·
    • Signaler
    Coucou, rien de prévu pour les invités 😊
    • Répondre
  • Sonia
    Super Mariée Juillet 2022 Charente Maritime
    Sonia ·
    • Signaler
    Coucou,
    Nous on va donner des bandes de tulle. Nos enfants les donneront lorsque les invités arriveront à la mairie.
    Il existe des rouleaux de tulle de différentes couleurs... vous avez juste à couper des bandes...Bonne journée
    • Répondre
  • Bichou
    Mariée Experte Août 2021 Somme
    Bichou ·
    • Signaler
    Bonjour
    Nous n'avons pas prévu de décorer les voitures mais à chaque mariage où je suis allé , les décorations pour les voitures n'étaient pas fournies
    • Répondre
  • Roxane
    Membre d'Honneur Août 2021 Eure
    Roxane ·
    • Signaler
    Pas de noeuds pour les invités et je ne suis même pas sure qu’on décorera notre véhicule
    • Répondre
  • Plume À Paillettes
    Membre d'Honneur Mai 2022 Haute-Savoie
    Plume À Paillettes ·
    • Signaler
    Coucou nous n’en ferons pas pour les voitures car nous essayons au max de réduire les déchets et ça ne nous paraît pas essentiel mais après tu peux en faire.
    Je dirais deux par voiture
    • Répondre
  • Qwamzu
    Mariée au Top Avril 2019 Yvelines
    Qwamzu ·
    • Signaler
    Bonjour,
    Je n’aime pas les noeuds pour invités. Personnellement je trouve cela has been. Donc rien d’obligatoire.
    • Répondre
  • Virginie
    Mariée Addicte Août 2021 Nièvre
    Virginie ·
    • Signaler
    Coucou, pour nous il n'y aura pas de nœuds car pas de cortège. Tout le monde a rendez-vous à la mairie et ensuite tout est sur place. Nous n'en avions pas au dernier mariage que nous avons fait. J'aime l'idée si nous avions eu deux lieux j'en aurai fait. Tes nœuds sont jolis mais effectivement tu risques de mettre longtemps. Je n'en ferai que pour l'antenne du toit. Ma cousine avait juste donner deux rubans de bolduc colorés, ça va-vite à préparer.
    • Répondre
  • Aurélia
    Membre d'Honneur Décembre 2021 Ille et Vilaine
    Aurélia ·
    • Signaler
    Coucou ! C'est à toi de voir, il n'y a aucune obligation. Ici j'ai acheté du tulle au couleur du mariage et ce sont mes témoins qui sont chargés de la distribution après la mairie, le cortège sera ainsi décorer pour se rendre à la cérémonie laïque (au même endroit que le repas après, on ne bouge plus)
    • Répondre
  • Aurelie
    Mariée VIP Juin 2021 Var
    Aurelie ·
    • Signaler
    Coucou Anais, c'est comme tu le sens ! Nous nous n'avons pas commencé la distribution des nœuds et certains ont failli en prévoir d'eux mêmes. Il a fallu les avertir qu'il y aurait des nœuds.
    • Répondre
  • Géraldine
    Membre d'Honneur Septembre 2021 Aude
    Géraldine ·
    • Signaler
    Oui je vais à acheter des rouleaux de tulle et faire les noeuds moi même entre 3 et 5 noeuds par voiture ça dépend des modèles
    • Répondre
  • P
    Super Mariée Juillet 2021 Nord
    Perrine ·
    • Signaler
    Nous on ne prévoit rien pour le voitures des invités. On a juste pris un sticker personnalisé pour la nôtre et voilà!
    • Répondre
  • S
    Mariée Confirmée Juillet 2021 Val-d'Oise
    Stef ·
    • Signaler
    Bonjour,
    Fais comme tu le souhaites, c'est ton mariage!
    Au pire des cas il y a toujours les nœuds a acheter, plus cher mais moins prise de tête si tu veux de la déco pour les invités.Personnellement j'en ai prévu 2 par voiture.Bon courage
    • Répondre
  • Benil
    Mariée VIP Juillet 2021 Val-d'Oise
    Benil ·
    • Signaler
    Bonjour,
    Nous prévoyons d en acheter. Mais pas encore choisi.
    Il nous reste quasiment 1 mois, va falloir qu on se décide.Si tu as peur de manquer de temps pour les faire, tu peux en prévoir pour la famille proche uniquement, 2 noeuds par voiture.
    • Répondre
  • V
    Mariée Pro Août 2021 Seine-Maritime
    Virginie ·
    • Signaler
    Bonjour, pas de nœuds pour les invités car tous les mariages que nous avons fait depuis 2/3 ans, personne ne le faisait donc j ai laissé tomber mais c est une bonne idée si tes invités en réclament.
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Articles associés