Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

P
Mariée Confirmée Septembre 2017 Haute-Marne

Deco voiture sans fleurs

Pierre, le 27 Juin 2017 à 11:34 Publié dans Décoration 0 7
Sauvegardé
Répondre
Bonjour les filles, voilà je n'aime pas les fleurs sur les voitures pr notre jour et j mais du coup je ne sais pas comment la décorer , avez vous des photos, des modèles car je sais pas trop et j'ai peur que sa fasse ridicule!! 😩 Merci à vous

7 Réponses

Activité récente par Jolynne, le 27 Juin 2017 à 19:33
  • J
    Super Mariée Juillet 2018 Essonne
    Jolynne ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je ne met pas de fleur non plus pour rouler à 10km/h ou m'arrêter sur la route s'il tombe non merci, se sera tule noeud et peut être ballons
    • Répondre
  • P
    Mariée Confirmée Septembre 2017 Haute-Marne
    Pierre ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Merci les filles pour vos réponses.. je vois que je ne suis pas la seule.. Ca me rassure.. oui des noeuds et du tulle parfait! Peut être un stockées aussi
    • Répondre
  • Morgane
    Mariée au Top Juin 2018 Eure-et-Loir
    Morgane ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Chez festif il existe des boîtes pour des rubans blancs pour décoré les voitures

Ils se fixent directement sur le capot et ça rend super bien. Ma meilleure amie en avait mis sur sa voiture. Mais je n'ai malheureusement pas de photo...

• Répondre
  • Sandrine
    Mariée Addicte Juin 2018 Indre
    Sandrine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Nous non plus pas de fleurs pour la voiture On fera simpleNotre voiture est noire, Ca sera noeuds essuie glace, rétro et/ou poignées de porteEt sur le capot du tulle en V Et sur le haillon arrière on pense mettre un sticker avec nos prénoms
    • Répondre
  • Sabine
    Mariée Confirmée Septembre 2017 Seine-et-Marne
    Sabine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Très chouette! moi je vais aussi faire simple, tulle blanc et noeuds avec ruban à nos couleurs. après comme c'est une voiture louée, je devrais voir au dernier moment comment je décore ... et ce n'est pas si grave je pense.

• Répondre
  • Caro-Pls
    Mariée Pro Septembre 2017 Charente Maritime
    Caro-Pls ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Moi je sais pas du tout car j aime pas non plus donc ce sera peut être rien du tout 😂
    • Répondre
  • Julie
    Mariée Experte Septembre 2017 Var
    Julie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Salut, alors nous non plus pas de fleurs sur la voiture. j'aime pas trop ça et je n'ai pas le budget pour.

J'ai donc opté pour du ruban et des nœuds pour décorer notre voiture. On va mettre du ruban/tulle en V sur le capot et on va rajouter des nœuds un peu partout que j'ai fait pour les invités et nous (tulle rouge et du lin). Et j'ai fabriqué en plus 2 gros nœuds pour l'avant et l'arrière de la voiture en tulle rouge et de la toile de jute.

Déco voiture sans fleurs - 2

Déco voiture sans fleurs - 1

• Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration