Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Y
Nouvelle Mariée août 2022 Loiret

Déco voitures invités et porte alliances

Yan, le 19 Mars 2022 à 15:51 Publié dans Mariages.net 0 7
Sauvegardé
Répondre
Hello les jeunes mariés et futurs mariés! Notre mariage a été décalé le 13 août suite au covid. On est donc en pleins préparatifs... Je sèche un peu pour la déco des voitures des invités. Nous avons 45 min de route entre la mairie et le lieu de réception, la décoration peut faciliter le cortège. Qu'avez vous prévu? Pareil pour les portes alliances, aucune idée. Merci d'avance pour vos idées😊

7 Réponses

Activité récente par Mélina, le 21 Mars 2022 à 09:50
  • M
    Alpes-Maritimes
    Mélina ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    • Répondre
  • Virginie
    Mariée VIP Mai 2025 Finistère
    Virginie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    C'est ce genre la, elle a fait le noeud en blanc et le tulle pour accrocher aux voitures en blancDéco voitures invités et porte alliances 1

• Répondre
  • Y
    Nouvelle Mariée août 2022 Loiret
    Yan ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Est ce qu'eventuellement vous auriez une photo svp?
    • Répondre
  • Virginie
    Mariée VIP Mai 2025 Finistère
    Virginie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonsoir,
    Ma soeur a fait de joli noeud avec de la tulle avec deux couleurs très très joli.
    • Répondre
  • Christelle
    Mariée au Top août 2020 Vaucluse
    Christelle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou
    Pour les voitures on avait fait simple des noeuds blancs pour le porte-alliances nous avons fait un livre.
    • Répondre
  • Marie
    Mariée au Top août 2028 Haute-Garonne
    Marie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Pour les voitures il y a plein de possibilités. Une composition florale faite par un fleuriste, des noeuds, des rubans, etc. Si tu as un thème tu peux essayer de faire en fonction. Je pense que nous on fera juste des noeuds (toile de jute, dentelle). On ne veut pas mettre un gros budget la dedans.
    Pour les porte alliances nous avons de petites boîtes en bois de notre mariage civil. Mais sinon tu peux faire un coussin (c’est plus classique). Certaine ont des petites boîtes en verre avec les arêtes métalliques. Ça peu être juste une fleur, un rondin de bois décoré si tu as un thème champêtre. Plein de possibilités aussi.
    • Répondre
  • Lili
    Super Mariée Mai 2022 Calvados
    Lili ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour Yan, alors nous on va découper du tulle et donner le tulle aux invités, ils en feront ce qu'ils voudront 🤣 car je n'ai aucune idée non plus et en plus je ne suis pas du tout manuelle!
    Pr le porte alliance j'ai pris une petite boîte rectangulaire en verre que j'ai agrémentée de fleurs séchées, on y déposera nos alliances. La boîte ferme, c'est pratique!
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration