Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

K
Nouvelle Mariée Janvier 2012 Sarthe

Décoller photos proprement?

Kelly, le 22 Mai 2018 à 21:05 Publié dans Gironde 0 3
Sauvegardé
Répondre
Bonjour,
Je suis mariée depuis quelques années (2012). J'ai un magnifique album avec photos collées sur les pages par un photographe pro. Sur l'une des photos, je suis avec ma maman qui est décédée l'an dernier... Je tiens beaucoup à cette photo, je voudrais l'encadrer et la mettre sur mon bureau. Le problème est que je n'arrive pas à décoller la photo, même tout doucement avec un cutter, je vois la bosse de la lame, j'ai peur de traverser... J'ai bien essayé de scanner, mais avec la reliure, il y a toujours une partie de la photo qui est floue...
Pourriez-vous me donner un truc pour la décoller?
Merci à vous.
Kelly


3 Réponses

Activité récente par Catherine, le 9 Mai 2021 à 10:05
  • Catherine
    Haute-Garonne
    Catherine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour ma réponse arrive tardivement mais il existe un petit instrument sur Ali Express pour décoller les photos
    • Répondre
  • Solange
    Mariée Addicte Août 2019 Gironde
    Solange ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    As tu essaye avec le seche cheveux? J'ai decole des photos colle au scotch double face en passant le seche cheveux en mode chaud

    ca n'a pas abime la photo mais je pense que ds ts les cas tu devrais fr un test sur une photo un peu moins cher a ton coeur au ca ou!

    • Répondre
  • Merry
    Indre-et-Loire
    Merry ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Coucou Kelly,

    Je suis désolée pour ta maman mais je ne vois pas comment tu peux faire. Ton photographe ne t'as pas passé une version numérique des photos ?

    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration