Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Solène
Sarthe

Décolleté en coeur pour petite poitrine

Solène, le 21 Octobre 2013 à 14:20 Publié dans Mode nuptiale 0 14
Sauvegardé
Répondre

Bonjour,

Petite question à toutes les mariées à petite poitrine Smiley smile

Les robes bustier en coeur sont-elles proscrites pour les petites poitrines ?

Merciii d'avance pour vos petites réponses Smiley smile

Robe en coeur

14 Réponses

Activité récente par Mme G, le 16 Mars 2016 à 23:19
  • Mme G
    Super Mariée août 2016 Loire Atlantique
    Mme G ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Oh non bien au contraire, ma robe est à décolleté coeur, j'avais essayé avec un décolleté droit et ça aplatissait !

prévois un bon soutif push-up en dessous

• Répondre
  • Mélanie
    Mariée Confirmée Juillet 2017 Vendée
    Mélanie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Les décolletés coeur ne sont pas à proscrire. Les robes sont coquées à cet endroit et ça forme une "fausse" poitrine (en tous cas moi ça fait ça).

• Répondre
  • Magali
    Mariée Confirmée Décembre 2013 Gers
    Magali ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Personnellement j'ai une petite poitrine et ma robe avait un bustier en coeur. C'est juste parfait
    • Répondre
  • V
    Mariée Addicte Septembre 2013 Bouches-du-Rhône
    Vanessa ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je me suis mariée avec une demetrios 937 j'ai une petite poitrine et c était parfait crois moi jettes un coup d œil a la rubrique vente (photo)
    • Répondre
  • Charlène S
    Mariée Confirmée août 2014 Savoie
    Charlène S ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Je suis en train de faire mes essayages j'ai une petite poitrine pas inexistante mais petite ;-) Je trouve que les bustiers en coeur me vont mieux que les bustiers droit et me font même une jolie poitrine. Par contre les bustiers comme sur la photos ou le coeur par pratiquement en pointe je trouve perso ne pas avoir une assez grosse poitrine pour que ça m'aille. Ce n'est que mon ressenti et chacune en essayant les robes s'apperçois de ce qui lui correspond le plus. bon courage pour tes essayages.

• Répondre
  • Cécile
    Haute-Savoie
    Cécile ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    • Répondre
  • V.a.
    Mariée VIP Juillet 2013 Pas-de-Calais
    V.a. ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Je pense que ce style de décolleté irait mieux à une petite poitrine qu'à une grosse car je n'arrête pas de lire que c'est déconseillé pour les grosses.

Après, comme le disent les filles, il faut que tu essaies pour te rendre compte par toi-même.

• Répondre
  • M
    Super Mariée Juillet 2015 Savoie
    Marie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Ne tinquite pas pour sa =) en magasins essaye tout style et tu verra ce qui te va mieux perso je pense pas qui ai un modele special que tu soie forte de poitrine ou non =) tu nous dira qund tu aura trouvé =)

• Répondre
  • Kalamity
    Mariée au Top août 2013 Ardennes
    Kalamity ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Je le pensais, mais non. J'ai peu de poitrine, et avec un soutien gorge adapté (rembourré pour moi), c'est très joli, je trouve. Smiley winking

• Répondre
  • Solène
    Sarthe
    Solène ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

J'ai toujours rêver de ce genre de robe, pass encore essayer mais je pensais que ca ferais vide sans poitrine. Merci pour vos commentaires, que de bonne nouvelle Smiley smile

• Répondre
  • Nous
    Mariée VIP Mai 2014 Haute-Savoie
    Nous ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Après, attention, il faut essayer... Parce que parfois on pense que c'est ce qu'on veut, et une fois sur soit... c'est pas top du top :-)

• Répondre
  • Nous
    Mariée VIP Mai 2014 Haute-Savoie
    Nous ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Non je ne pense pas que ce soit à proscrire au contraire. Quand tu as une petite poitrine je pense que tu peux plus facilement te permettre ce genre de décoletté.

Perso, la mienne a un décoletté assez plongeant et je sais que je ne peux me le permettre uniquement parce que j'ai une petite poitrine, sinon ce ne serait trop provoquant voire vulgaire.

• Répondre
  • Virginie
    Mariée Pro août 2014 Bouches-du-Rhône
    Virginie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Je pense comme Sophie, il faut toujours la mettre en valeur surtout si elle est petite sinon tu la caches encore plus et là c'est moins top ! Après je te conseille d'aller essayer une robe dans ce style ou même celle çi pour te faire ta propre idée !

Mais avec un joli soutien gorge avec coussinets, enfin un peu pigeonnant je suis sûre que ce sera trés joli, d'ailleurs sur la photo sa poitrine ne paraît pas "opulente"

• Répondre
  • S
    Mariée Pro Juillet 2014 Ain
    Sophie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Coucou ;-)

Aucontraire c'est ce qu'il faut pour mettre en valeur les petites poitrines...t

• Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration