Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Nath
Super Marié Mai 2018 Ain

Décoloration poils !!

Nath, le 2 Décembre 2017 à 10:19 Publié dans Beauté 0 20
Sauvegardé
Répondre
Salut les filles j'aurais besoin de vos avis sur la décoloration des poils pour mes bras... Je ne supporterais pas de voir des poils sur mes photos et je ne veux pas les épiler sinon c'est à vie.... Est ce que quelqu'un l'a déjà fait ou vu ? Merci les fille pour vos conseils !

20 Réponses

Activité récente par Sophie, le 5 Décembre 2017 à 10:16
  • Sophie
    Mariée Experte Août 2018 Aveyron
    Sophie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Moi je le fais l'été (1 ou 2 fois dans la saison), je trouve ça joli mais comme j'ai la peau claire je n'ai pas de démarcations ensuite.


    • Répondre
  • Flowcondeneige
    Mariée Experte Juin 2018 Saint-Denis
    Flowcondeneige ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je suis très brune, et je laisse mes poils vivre leur vie Smiley smile j'ai décidé que l'acceptation était la meilleure des solutions ! Je n'ai pas les bras des stars mais...je me marie, mon chéri m'a choisi ! C'est que je ne dois pas être si horrible hahah ! De plus, je décolorais mes lèvres avant et surprise, ça me décolorait la peau à force. Donc cire pour le visage, et mes poils de bras je n'y ai jamais touché !
    • Répondre
  • Nath
    Super Marié Mai 2018 Ain
    Nath ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Merci beaucoup pour le conseil !!!
    • Répondre
  • Nath
    Super Marié Mai 2018 Ain
    Nath ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Merci pour l'information !!
    • Répondre
  • La Mariée De La Nouvelle Année
    Super Mariée Décembre 2017 Puy-de-Dôme
    La Mariée De La Nouvelle Année ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Si tu te decides à decolorer choisi de bons produits car comme tu es bien brune ça risque de virer au jaune. J ai eu le cas un jour, une cliente brune qui s était decolorée la levre superieure...eh ben elle avait une moustache jaune c était affreux.... Si tu te décide pour l epil trouve un institut qui fait l épilation à la pâte orientale, c est le top du top mais ça fait mal...
    • Répondre
  • X
    Mariée VIP Novembre 2018 Bouches-du-Rhône
    X'cera ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Pour les inquiet.e.s de la repousse :

    Un article de Futura Sciences sur le poil (l'intro et la première partie présentent l'anatomie du poil, le reste concerne les pathologies)

    Et un autre de Intra-science plus axé sur l'épilation (article de vulgarisation avec de nombreuses sources - dont wikipédia donc renvoi vers encore d'autres sources).

    Et pour qui veut pousser le truc à fond, une étude (en anglais) publiée cette année dans la revue scientifique Nature qui indique comment et pourquoi l'épilation peut stimuler la pigmentation du follicule pileux (ça repousse plus foncé - NB : les poils blondissent avec l'exposition notamment au soleil, les "vieux" poils sont donc plus clairs que les nouveaux)

    • Répondre
  • I
    Mariée Experte Juillet 2019 Haute-Marne
    Iseu ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je ne décolore souvent les poils (surtout le dévêt au dessus de la bouche). Ça fonctionne plutôt bien !!

    Un conseil faire un essai sur une petite partie pour éviter la réaction allergique et voir si vu avec des rougeurs après ou pas...
    pour ne pas être rouge le jour J
    • Répondre
  • Marinette
    Super Mariée Mai 2018 Gironde
    Marinette ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Étant très brune j'épile mes bras depuis quelques années et ça repousse plutôt lentement. Enfin pour moi la question ne se pose pas : ça sera épilation 😊
    • Répondre
  • B
    Mariée Confirmée Décembre 2017 Paris
    Bridal ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je me suis déjà epilé les avant bras à la cire, et y a eu un gros changement ! Les petits poils fins qui etait invisible sont devenus visible comme les autres qui etaient deja visible.... Donc ca fait poilu maintenant
    donc le JJ j’épilerai mes avant bras oui meme si je suis en manches longues, c avant tout pour me sentir toute net
    • Répondre
  • Nath
    Super Marié Mai 2018 Ain
    Nath ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Oui c'est un complexe que j'ai.... Pas en temps normal mais à plus ça avance dans le temps à plus je stress pour les photo du coup...
    • Répondre
  • Nath
    Super Marié Mai 2018 Ain
    Nath ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Disons que je suis bien brune, j'en ai comme tout le monde mais c'est quelque chose que je remarque très vite sur moi sur les photo et ça me gêne...
    • Répondre
  • Nath
    Super Marié Mai 2018 Ain
    Nath ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Décoration ça aurait fais bizarre !!!!!! 😂😂 c'est pas simple de savoir et je ne connais pas la durée de la décoloration car les poils ne pousse plus...
    • Répondre
  • Anais
    Mariée Addicte Juillet 2018 Isère
    Anais ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

    Oui pareil Mdr

    Je n'avais même pas envisagé de faire une décoloration des mes bras

    Etant bien brune, je pense plutôt mettre un peu de fonds de teint sur les bras et des paillettes sur les épaules pour détourner l'attention

    Une décoloration me semble trop radicale, avec un résultat peu concluant.

    • Répondre
  • Marie
    Mariée VIP Août 2019 Bouches-du-Rhône
    Marie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou
    oui tu peux par contre fais le avant car ca peut decoller ta peau si tu es bronzée
    et comme d’autres l’ont dir c’est faux si tu epiles a la cire ca repoissera pas plus, pas plus noir et pas plus epais qu avant ca changera rien
    • Répondre
  • La Mariée De La Nouvelle Année
    Super Mariée Décembre 2017 Puy-de-Dôme
    La Mariée De La Nouvelle Année ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Si tu decolores tes poils risquent de faire jaune, il vaut mieux épiler à la cire et non ce n est pas à vie car tu n en auras pas plus, ne t inquiète pas. Après est ce que tu en as vraiment beaucoup?
    • Répondre
  • Cilou
    Mariée VIP Juin 2018 Seine-et-Marne
    Cilou ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    J’ai rigolé car au début j’ai cru lire décoration de mes poils 🤣🤣🤣
    • Répondre
  • B
    Mariée Confirmée Décembre 2017 Paris
    Bridal ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou Nath !! Alors sur les photos je sais pas si ca apparait, mais les gens qui te verront en vrai, en face a face, vont le voir ! Enfin ca depend aussi de ta couleur de peau. Ma belle soeur avait decoloré sa « barbe » au niveau des oreilles et le autour de ses sourcils.... c’etait la cata, surtout e duvet au niveau des oreilles/joues 🤮 On ne voyait que ca
    • Répondre
  • X
    Mariée VIP Novembre 2018 Bouches-du-Rhône
    X'cera ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Salut,

    Attention si tu fais une décoloration sur une peau bronzée tu vas légèrement décolorer ta peau, donc pense à la faire un peu avant le mariage (sachant que le soleil blondit les poils également).

    Excuse-moi mais pourquoi une épilation c'est "à vie" ? Perso une épilation à la cire ben ça repousse, et plutôt plus fins même (le poil arraché qui doit donc ressortir en passant les couches de l'épiderme va s'affiner par usure, donc la pointe sera fine, comme tes premiers poils - merci les vidéos de Dans Ton Corps ^^)

    J'envisage de faire une épilation bras à la cire, mais maintenant, histoire de voir justement bien avant le mariage ce que ça donne.

    • Répondre
  • Ingrid
    Mariée Experte Avril 2018 Rhône
    Ingrid ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Est ce un complexe ? moi j ai deja épile mes avant bras deux fois mais je ne le fait plus mtnt cela n'a rien changé à la pilosité ! si tu le fais une fois ca ne t obligera pas à le refaire je pense !!!
    • Répondre
  • Gaëlle
    Mariée Confirmée Juin 2018 Isère
    Gaëlle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Moi je fais entre 2 épilation de la lèvre, la décoloration .
    je trouve que c’est un bon compromis.
    tu devrais acheter un petit tube, faire un essai sur une petite partie de ton bras ( c’est l’hiver, ça choquera pas, on est souvent en pull ) .
    et tu te fera un avis de toi même . Mais en réfléchissant, il y a que cette solution si après tu ne veut pas continuer ....
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Groupes généraux

Inspiration