Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Anaïs
Mariée Pro Septembre 2022 Val-d'Oise

Decommande prestataires

Anaïs, le 3 Juillet 2021 à 10:34 Publié dans Organisation du mariage 0 3
Sauvegardé
Répondre
Bonjour à toutes et tous,

Cette semaine nous avons appris le désistement de notre graphiste pour nos save the date à envoyer en septembre. J avais fait les maquettes moi meme. Connaitriez vous des graphistes/imprimeurs (à des prix raisonnables si possible) dans la région parisienne?

Dans un autre genre, nous souhaitons organiser une animation tir à l arc pour notre vin d honneur. Depuis avril nous avons eu deux contacts differents et coup sur coup au moment d envisager de rediger le contrat, plus de sons plus d image de la part des prestataires. D un côté on relativise en se disant qu il vaut mieux qu on nous plante maintenant que le jour J mais de l'autre nous n arrivons pas à trouver de prestataire.Auriez vous des noms à nous conseiller?Merci d avance 😘❤️

3 Réponses

Activité récente par Mélina, le 5 Juillet 2021 à 11:18
  • M
    Alpes-Maritimes
    Mélina ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Coucou 😊

J'espère que tu arriveras à trouver un nouveau prestataire pour tes STD !!

N'hésite pas à consulter les prestataires d'animations 😉😉

Tu as réservé ton lieu de réception ?

Bisous !

• Répondre
  • Anaïs
    Mariée Pro Septembre 2022 Val-d'Oise
    Anaïs ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Merci beaucoup pour ton conseil, je vais me renseigner Smiley smile
    • Répondre
  • Joanna
    Mariée VIP août 2021 Paris
    Joanna ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Salut, je suis en région parisienne également et j'ai fait aussi les maquettes de mes faire-parts moi-même. Je ne suis pas passée par un imprimeur parisien, mais par Faire-part Élégant, qui propose des faire-parts complètement vierges à personnaliser, et à un tarif tout à fait raisonnable à mon avis. En plus toutes les créations seront revues gratuitement par un graphiste, le papier et la qualité de l'impression sont au top ! Leur service client est également super, très réactif et arrangeant. Je te conseille d'au moins faire un échantillon chez eux Smiley smile
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration