Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

J
Super Mariée Août 2020 Hérault
Julie, le 22 Juin 2020 à 21:54

Publié dans Organisation du mariage 37

Coucou les FM ! Je suis contente (pas stressée pour le moment mais je sens que plus ca va approchée et plus je vais angoissée, mais bref!). Quel est votre décompte? Vos préparatifs avançent bien?Voici le mien 🥰🥰, je suis tellement impatiente de voir mon futur mari dans son costume, enfilée ma...
Coucou les FM !

Je suis contente (pas stressée pour le moment mais je sens que plus ca va approchée et plus je vais angoissée, mais bref!).

Quel est votre décompte? Vos préparatifs avançent bien?Voici le mien 🥰🥰, je suis tellement impatiente de voir mon futur mari dans son costume, enfilée ma précieuse, être belle pour lui dire un grand OUI
cfb_1408499.jpg

37 Réponses

  • Sarah
    Super Mariée Août 2021 Ille et Vilaine
    Sarah ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Olala c’est top, tu arrives presque au bout des préparatifs ! 🤩


    Pour la partie reportée nous il nous reste encore pas mal de choses, on était pas en avance avant le confinement donc finalement heureusement qu’on a reporté 😅 Je ne sais pas si ma robe est finie (car créée pour moi), je le découvrirais la semaine prochaine !
    • Répondre
  • J
    Super Mariée Août 2020 Hérault
    Julie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Coucou Sarah, en effet c'est pour bientôt votre mariage civil, tu dois avoir hâte !
    Il me reste à voir la décoration de la voiture, finir les cadeaux pour les invités (acheter le contenu pour les fioles), choisir les pétales de roses qui serviront de confettis, je dois regarder aussi pour les lanternes (je veux faire un lâché de lanternes comme animation le soir). Et trouver l'arbre à empreinte, même si je pense avoir choisis 🥰
    Après je suis "censer" avoir penser à tout 😁😁
    Et toi?
    • Répondre
  • J
    Super Mariée Août 2020 Hérault
    Julie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Coucou Catherine, ah oui tu avances bien quand même 😊, tu en sais plus au niveau des restrictions pour ton mariage?
    • Répondre
  • Sarah
    Super Mariée Août 2021 Ille et Vilaine
    Sarah ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou, nous on est à J-11 de la mairie ! Tout est prêt et on a tellement hâte car on a cru ne jamais pouvoir prononcer le « OUI » en 2020. Le reste est reporté à 2021 donc on a un peu de temps pour terminer le reste des préparatifs 😅


    Je t’assure que l’excitation prend le dessus à l’approche du mariage ! Il te reste encore beaucoup de choses à faire ?
    • Répondre
  • Catherine
    Mariée au Top Septembre 2020 Yvelines
    Catherine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou ah ça approche à grand pas. Moi je suis déjà à J-95. Il me reste à faire le panneau de bienvenue, le plan de table, acheter 1 noeud pour la voiture & commander les cadeaux des invités 🎁
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Groupes généraux

Inspiration