Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Sarah
Mariée au Top Juillet 2022 Isère

Décompte avant jour j

Sarah, le 7 Février 2021 à 11:47

Publié dans Organisation du mariage 65

Coucou, Je voulais aujourd'hui vous proposer d'échanger sur le temps qu'il nous reste avant le grand jour et sur vos avancées ! 🌈🌟✨S'ils vous plaît voyons le côté du verre à moitiée plein et déversons le maximum de positivité pour nous motiver à avancer 💪 Ici jour -530 ... c'est si loin, mais on a...
Coucou,

Je voulais aujourd'hui vous proposer d'échanger sur le temps qu'il nous reste avant le grand jour et sur vos avancées ! 🌈🌟✨S'ils vous plaît voyons le côté du verre à moitiée plein et déversons le maximum de positivité pour nous motiver à avancer 💪
Ici jour -530 ... c'est si loin, mais on a passé une nouvelle dizaine je suis si heureuse : cfb_1484458.jpg
Ça y est on a loué le gîte pour nos invités et on se penche tranquillement sur la formule traiteur et sur les musiques pour le DJ.
Je cherche encore une solution pour mon gâteau, pour celles et ceux qui pâtissent régulièrement vous pensez que ce genre de décoration est réalisable maison ? cfb_1484460.jpg
cfb_1484462.jpg
cfb_1484464.jpg
cfb_1484466.jpg
(J'aimerais un mix d'un peu tout ça)
Et vous où en êtes-vous ? 💗

65 Réponses

• Géraldine
    Mariée au Top Septembre 2021 Aude
    Géraldine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Décompte avant jour j 1
    Coucou Sarah, super ça avance bien. Nous aussi on est dans la recherche du traiteur actuellement mais c’est pas facile avec le Covid ! Sympa avec toutes ces idées pour le gâteau vous allez avoir un joli résultat
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Groupes généraux

Inspiration