Coucou les FM, En cette journée de Saint-Valentin, je me suis rendu compte que nous étions passé sous la barre des 200 jours hier. Et vous ou en êtes vous de votre décompte ? Très belle Saint-Valentin ❤️ a vous tous et toutes
Coucou les FM,
En cette journée de Saint-Valentin, je me suis rendu compte que nous étions passé sous la barre des 200 jours hier. Et vous ou en êtes vous de votre décompte ? Très belle Saint-Valentin ❤️ a vous tous et toutes
Voir message cité
Oui nous aussi, notre DJ sera le meilleur ami de mon chéri et c'est une amie qui nous lour la vaisselle et le nappage, de même le photographe que nous avons est une connaissance donc un très bon prix par rapport aux tarifs des professionnels
Voir message cité
Mariage le 7 septembre 😊 Oui je comprends la démarche, par exemple nous on voulait se marier en août et on a eu un coup de coeur pour un lieu dispo qu'en septembre... si on s'y était pris un an avant, on aurait eu la date choisie à l'origine... Mais j'ai la chance de ne pas avoir à chercher certains prestataires, donc je gagne du temps (ma soeur est coiffeuse et fait de super photos, ma belle-soeur maquille trés bien, la maîtresse de cérémonie sera une amie...)Bons préparatifs !
Voir message cité
On a une semaine d'écart alors. Moi aussi je me suis lancé sur l'application avec 830 jours ça paraissait loin mais ça avance vite, on a eu l'avantage de pouvoir étaler les dépenses et de bien choisir les prestataires