Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

I
Mariée Confirmée Juillet 2021 Nord

Déconfinement et restaurant

Isabelle, le 23 Mai 2021 à 19:51 Publié dans Organisation du mariage 0 7
Sauvegardé
Répondre
Bon, bien en Belgique, même après un petit de confinement au 1er juillet pour l'horeca, ça ne va pas être évident. Je n'ai pas les problèmes des réceptions et des traiteurs mais moi mon soucis, c'est qu'ils autorisent 4 par table, les tables doit être séparées d '1m50. On est 7, j' envoie mes beaux parents et maman a 1m50 de nous, non mais.. On voit les restaurateurs la semaine prochaine, on verra bien

7 Réponses

Activité récente par Claire-Sophie, le 24 Mai 2021 à 14:11
  • Claire-Sophie
    Mariée Pro Février 2021 Nord
    Claire-Sophie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bon courage ! Je suis frontalière et nous avons réservé le château de Bourgogne à Estaimpuis. Nous avons dû repousser d'un an (nous nous sommes mariés civilement en février dernier) en espérant que nous n'aurons pas le souci.


    Je suis de tout coeur avec toi (pour ce que ça vaut 😘).
    • Répondre
  • T
    Mariée Pro Septembre 2021 Liège
    Tiffany ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    C'est très confus c'est la même maison en théorie jusqu'à 6 mais tu peux manger à 4 dont 3 personnes vivant dans des maisons différentes de ta bulle familiale donc c'est assez flous pour que la plupart des restaurants laissent par 4 ou 6 sans vérifier votre domicile d'autant plus qu'il s'agit d'un critère à caractère privé et confidentiel 😉 si ton mariage est pour le 1er juillet je te conseille d'attendre un peu car on attend un relâchement le 9 juin et un autre le 1er juillet justement... Je pense sincèrement qu'on devrait arriver à des tables de 8 ou 10 à ce moment là... Courage
    • Répondre
  • S
    Mariée au Top Juillet 2021 Yvelines
    Shyness ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou,
    Tu en sauras plus la semaine prochaine, courage 💪
    • Répondre
  • I
    Mariée Confirmée Juillet 2021 Nord
    Isabelle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Coucou Tiffany, enfin je me sens moins seule😁, bulle familiale ça veut dire de la même maison ou de la même famille ?
    • Répondre
  • T
    Mariée Pro Septembre 2021 Liège
    Tiffany ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou, une belge comme moi 🙈, logiquement à partir du 9 juin on relâche un peu et en juillet aussi... Encore quelques restrictions par rapport aux heures mais ça peut encore changer aussi... Ne te décourage pas 💪 et on peut faire des tables de 6 lorsqu'il s'agit de la même bulle familiale 😏
    • Répondre
  • I
    Mariée Confirmée Juillet 2021 Nord
    Isabelle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Je l'espère 😉
    • Répondre
  • L
    Mariée Confirmée Juin 2021 Nord
    Laetitia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Si je ne me trompe pas, il y a un nouveau conseil vendredi prochain. D ici là la jauge va peut-être augmentée !
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Groupes généraux

Inspiration