Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

M
Mariée Addicte août 2020 Finistère

Décor champêtre (désolée lol ) mais nappe grise au restaurant

Mélanie, le 25 Juillet 2020 à 18:33

Publié dans Décoration 38

Bonjour à toutes, c'est le grand jour pour nous aussi dans une semaine.nous nous étions basés sur une décoration champêtre au restaurant en pensant que les nappes était blanches mais voilà nous venons d'apprendre que les nappes seraient grises en satin 🙄😩🤪. Nous avons fait une simulation à la maison...
Bonjour à toutes, c'est le grand jour pour nous aussi dans une semaine.nous nous étions basés sur une décoration champêtre au restaurant en pensant que les nappes était blanches mais voilà nous venons d'apprendre que les nappes seraient grises en satin 🙄😩🤪. Nous avons fait une simulation à la maison avec un drap housse gris il nous manque plus que les vraies fleurs remplacer ici par des fleurs artificielles. Pourriez-vous me dire du coup pour rattraper la chose quel type de fleur nous pourrions mettre samedi prochain mais surtout quelle couleur doit-on partir sur des couleurs pastel rose et blanc cassé ?nous sommes perdus . si nous avions su que les nappes était grise non non jamais mis de la toile de jute lol. Merci .😁🙏cfb_1421681.jpg

38 Réponses

• M
    Mélanie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Nous serons au restaurant , je ne sais pas comment seront les chaises . Je pensais éventuellement à des napperons sous les vases.
    • Répondre
  • M
    Mélanie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    A la place du chemin de table on amis une guirlande d eucalyptus . On ne veut pas faire trop de frais nous sommes 16 . Juste pour le repas du midi . Merci pour vos conseils .
    • Répondre
  • M
    Mélanie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Merci pour vos encouragements , je vais faire ça 🙏.
    • Répondre
  • Qwamzu
    Mariée au Top Avril 2019 Yvelines
    Qwamzu ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou ! Au contraire j’aime beaucoup avec le gris ça apporte un côté chic, qui modernise le tout ! A votre place j’aurais été ravie !!
    Le pastel, ivoire et jute ira parfaitement !!! 🤩 personnellement votre photo j’adore et en plus ça change ^^
    • Répondre
  • N
    Mariée Experte août 2021 Alpes-Maritimes
    Natacha ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Hello !
    Ća ne me choque pas trop mais si c'est ton cas pourquoi pas rajouter un chemin de table en dentelle blanc et quelques fleurs rose mélangés aux blanche ^^
    • Répondre
  • S
    Mariée au Top Juillet 2021 Yvelines
    Shyness ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou,
    Cela ne me choque pas personnellement.
    J'aurais rajouté un chemin de table ou des noeuds de chaise en toile de jute personnellement 🤗
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Groupes généraux

Inspiration