Une petite photo de mes lettre géantes que j'ai faites aujourd'hui 😉 Il reste encore à les enduirent et les peindres mais je suis assez satisfaites !!! Et vous faites vous de la déco vous même ? Bon week-end
Hey coucou 😊👋
Super tes lettres géantes tu les a fait de quel dimensions ? Nous aussi nous avons commencé à les faire on en 2 sur 4 Mais du coup pour le coup elles sont beaucoup plus grande que toi et reste à les peindre
Voir message cité
Les côtés j'ai fait 15 cm de largeur et j'ai couper une longueur en fonction des tailles qu'il y a et j'ai assembler avec du scotch.
Essaye de faire des grandes longueur et pré plis ton carton c'est plus simple, ça te fait moins de raccord !
Voir message cité
J'ai fait toutes mes lettres sur papier avec les dimensions, j'ai découper 2 faces de chaque lettres et après j'ai assembler. Je ne suis pas très manuel de base et j'ai trouver ça simple à faire 😉 Je t'ai mis mon papiers avec toute mes mesures !
Voir message cité
Super top ! Pourrais tu me dire comment faire ? Jai commencé il ya 2 mois et au boud de 10min je me suis dit c pas possible je ny arriverais jamais lol
Voir message cité
On en voulait un énoooooorme ... 😅 ça nous a prit des semaines et des semaines de fabrication avec mon mari 😂 Le tiens est très bien comme ça ☺️ Avec la peinture ça va rendre super bien 😉
Voir message cité
Il a déjà travaillé dans une pépinière et il adore ça !! Alors je le laisse gérer, j'ai une totale confiance en lui !
Je lui ai donné les grandes lignes et dit ce que je souhaitais et surtout ce que je ne veux pas et après il gère 😊 Une pression de moins sur l'organisation du mariage !
Voir message cité
Oui ça m'a pris toute la journée !! Mais c'est top ! Pour notre déco il y aura normalement que ça qui sera fait maison, à moins que j ai d'autre idée entre temps !
Pour la déco je gère toute seule avec mon beau frère car monsieur c'est pas trop son truc ! 😁 Mais vu que mon beau frère a nous faire toute la déco florale je vois directement avec lui pour la déco
Voir message cité
Je pense en rose poudrée mais il faut encore que j'en discute avec Monsieur et avec mon beau frère car c'est lui qui s'occupe de la déco (avec moi) et des fleurs !
Mariée au Top
Février 2018
Liège
Britany ·
Signaler
Masquer contenu
Coucou, très belle avancées ! Tu as du y mettre du temps et beaucoup d'amour aahaah ! Nous faisons aussi quasi tout maison, c'est long mais le résultat est juste dingue ! Bon courage pour la suite de tes préparatifs !