Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

A
Marié Curieux Septembre 2021 Cher
Anaëlle, le 1 Avril 2020 à 15:18

Publié dans Décoration 41

Bonjour, félicitation pour vos mariage, je me marie le 11 septembre 2021 , j’ai déjà trouvé le lieu et le traiteur. Pour la décoration j’hésite beaucoup , j’ai peur que les décoratrices ne comprenne pas ce que je veux et j’ai peur que le résultat ne rende pas comme je le souhaitais. Avez vous des...
Bonjour, félicitation pour vos mariage, je me marie le 11 septembre 2021 , j’ai déjà trouvé le lieu et le traiteur. Pour la décoration j’hésite beaucoup , j’ai peur que les décoratrices ne comprenne pas ce que je veux et j’ai peur que le résultat ne rende pas comme je le souhaitais. Avez vous des conseils et que devrais-je faire ?
Anaëlle

41 Réponses

• A
    Anaëlle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Merci beaucoup je verrais avec elle mais c’est vrai que c’est compliquant quand on a déjà une idée en tête
    • Répondre
  • Miss
    Mariée VIP Septembre 2021 Nord
    Miss ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Cc comme on dit on est jamais mieux servi que par soi meme c pour ça que je choisi tt moi même donc pas de décoratrice après chacun fait comme bon lui semble
    • Répondre
  • Catherine
    Mariée au Top Septembre 2020 Yvelines
    Catherine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    D'accord ce que tu peux faire c'est de contacter des décoratrices répertoriées sur ce site. Tu leur demande des devis & tu peux les contacter par tél pour voir si le feeling passe & si tu penses qu'elle sera capable de répondre à tes attentes. Bonne recherche.
    • Répondre
  • A
    Anaëlle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Bah voilà je me suis dis la même chose, peut être que je devrais faire sa , du coup tu as un fleuriste ?
    • Répondre
  • C
    Mariée VIP Septembre 2020 Pas-de-Calais
    Clémentine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou c'est tout a fait pour cela que je n'en prends pas je préfère faire moi-même...
    Je suis une éternelle insatisfaite et je ne fait pas confiance c'est triste mais je sais exactement ce que je veux et on est jamais mieux servi que par soi-même....
    • Répondre
  • A
    Anaëlle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Coucou , oui mon thème c’est romantique et féerique , je fais mon mariage dans une grande cave , ce serais dans les couleurs rose pâle blanc rouge
    • Répondre
  • A
    Anaëlle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Et bien j’ai demandé des devis, j’ai appelé , j’ai vu avec elle mais je ne sais pas si je vais prendre une décoratrice ou pas parce que j’ai une idée précise sur ce que j’aimerai et j’ai peur que la décoratrice n’arrive pas à faire ce que je veux
    • Répondre
  • Catherine
    Mariée au Top Septembre 2020 Yvelines
    Catherine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou est-ce que tu sais ce que tu veux ? As- tu un thème ou un code couleur que tu souhaites ?
    • Répondre
  • V
    Mariée VIP Octobre 2020 Haute-Garonne
    Vanessa ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou,
    En fait tu as pris des décoratrices c'est ça?
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Groupes généraux

Inspiration