Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

T
Super Mariée Mai 2021 Yonne

Décoration

Tiffany, le 17 Avril 2020 à 17:38 Publié dans Décoration 0 15
Sauvegardé
Répondre
Bonjour les fm

Je voulais savoir ce que vous avez prévu comme déco dans votre salle, à l'extérieur...
Nous avons du coup 1 an de plus pour le préparer et j'aimerais faire de la déco en plus mais je n'ai pas trop d idée.
Nous avons déjà fait:- livre d'or - larme de joie- dragee- urne - tableau de bienvenu- noeud de voiture - papier wedshoots- porte prenom- numéros de table- centre de table
Il me reste à faire mon plan de table
Mais j'aimerais faire d'autre chose si vous avez des idées je suis preneuse. 😉
Bon courage à toutes et tous.

15 Réponses

Activité récente par Elodie, le 18 Avril 2020 à 10:35
  • Elodie
    Super Mariée Avril 2022 Nord
    Elodie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Merci, y a plus qu 'à 😉
    • Répondre
  • T
    Tiffany ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Franchement c top j'adore l'idée.
    • Répondre
  • Elodie
    Super Mariée Avril 2022 Nord
    Elodie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou tiffany, un panneau pour les règles de la piste de danse ,voici le notre! Bon c'est pour l'intérieur mais si ça peut te faire passer le temps d'ici ta nouvelle date...Décoration 1

Décoration 2

• Répondre
  • T
    Tiffany ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Ah oui faut que je prévoie quelque chose pour la sortie de cérémonie 😊
    • Répondre
  • Nina 💋
    Mariée VIP Mai 2021 Bouches-du-Rhône
    Nina 💋 ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou. Avez-vous prévu un lancer de quelque chose pour la fin de cérémonie, comme de la lavande ou des pétales de fleurs ?
    Nous, ce sera de la lavande, donc je ferai les corners pour les invités, que nous mettrons dans un panier décoré à nos couleurs.

• Répondre
  • T
    Tiffany ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Ah oui je comprend.

Oui ça prend énormément de place 😅
    • Répondre
  • D
    Mariée Experte Juillet 2022 Val-d'Oise
    Dana ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Merci 😊 on a encore 1an devant autant dire que la déco prend de la place dans la maison 😅 j'adore les candy bar 🥰 mais je trouve ça trop par rapport a mon menu, on fait le vin d'honneur avec boissons et petits fours et le repas est constitué de 2 entrées, le repas, les fromage et dessert + la pièce montée. Il y a presque pas d'enfant et beaucoup de diabétique ! 😅 ( ils vont être servis )
    • Répondre
  • T
    Tiffany ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Tous ce que j'ai noté en haut.
    Il y aura aussi un candy bar un stand photo je vais faire des lettres géante.

Mais je n'ai pas d'autre idée lol
    • Répondre
  • Steph-anie
    Mariée Pro Octobre 2021 Charente Maritime
    Steph-anie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

Tu as prévu quoi comme déco ? Parce qu'il y a plein de choses à faire comme des fanions, des cercles en fleurs.

As tu prévu également de l'affichage personnalisé?

• Répondre
  • T
    Tiffany ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Ouah votre déco va être magnifique. Nous en somme au même point. J'avais oublier les menus sont fait aussi.

Notre candy bar est fait par notre famille c'est une surprise assain que le coin photo
    • Répondre
  • T
    Tiffany ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Nous avons changer de lieu et on passe d'un salle communal assez petite à un domaine avec un grand jardin et une grande salle.

Très jolie mais pas ds mon thème 😉
    • Répondre
  • D
    Mariée Experte Juillet 2022 Val-d'Oise
    Dana ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou, nous avons 6 compositions de ballons à disposer dans la salle, vases martinis avec fleurs par dessus en centre de table (avec une guirlande de lierre qui entoure la tige), les chemins de tables fushias et dorée (notre thème) des rubis en porte prénoms, housses de chaise + nœud de chaise, livre d'or, urne, guirlande de fleurs, au plafond les tentures avec lanterne lumineuse, chevalet en bois pour le panneau de bienvenue et les plans des tables, coins des mariés avec le canapé baroque, pour l'extérieur nous avons un bar ou nous allons mettre des guirlandes de fleurs, il y aura un support pour les contenants à dragées, les menus pour les invités seront sur leur table et le reste ce joue avec la lumière. Je crois que c'est tout pour l'instant 😊
    • Répondre
  • T
    Tiffany ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Ah oui j'ai pensez à vous le note. Notre thème c'est nature en blanc et rose. Donc bois blanc rose poudre et rose gold pour mettre à peut de peps dans la déco 😊
    • Répondre
  • Steph-anie
    Mariée Pro Octobre 2021 Charente Maritime
    Steph-anie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Coucou

As tu un thème particulier pour ton mariage ou un code couleur ça pourrait aider à te donner des idées 😉

• Répondre
  • Betty
    Super Mariée août 2020 Alpes-Maritimes
    Betty ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Ca dépend de comment est le lieu. nous allons accrocher des ombrelles au plafond avec des guirlandes de grues dans ce styleDécoration 3
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration