Je voulais juste partager mes petites créations pour notre décoration si cela peut donner des idées. Cercles floraux pour mettre derrière nous et panneaux pour différentes choses qui seront sur un support pour qu’ils tiennent à la verticale. Je ne suis pas fan des fleurs artificielles, mais pour de la décoration qui ne se verra pas de près ça fera l’affaire 😌
Voir message cité
Merci, sur un support en bois que je vais peindre en blanc
Super Mariée
août 2022
Tarn-et-Garonne
Eli ·
Signaler
Masquer contenu
J'adore c'est très joli, les cerceaux sont très beaux. Tu les fixe avec un fil de nylon en suspension ou collés sur un mur avec des attaches pour tableau autocollantes ?
Voir message cité
Coucou alors les anneaux à Zodio, j’ai dû les bomber car la couleur ne me plaisait pas. Pour les fleurs à Imaginea j’avais 18 fleurs et branches pour 20 € donc raisonnable. Et ce n’est pas des plexis car cela n’existe pas en A4, du coup j’ai acheté 3 cadres à Action en A4 pour 1,35 chaque cadre. Voilà ☺️
Très jolie ! Je souhaites également faire un grand panneau plexi, avec quoi a tu écris dessus ? J'ai vue sur internet posca et vernis par dessus pour fixer le tout, as tu fait comme ça ?