Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Valentine
Mariée Addicte Mai 2022 Val-d'Oise

Décoration

Valentine, le 22 Octobre 2020 à 15:54 Publié dans Décoration 0 8
Sauvegardé
Répondre
Bonjour à tous !
Je n'ai pas publié depuis longtemps, alors ça y est aujourd'hui je publie. On devait se marier le 6 juin 2020, puis report le 6 mars 2021. Après cette décision de report, j'étais vraiment anéantie, le moral a 0, plus du tout envie de penser au mariage et aux préparatifs. J'ai donc pendant plusieurs mois, laissez de côté ce projet et essayer de penser à autre chose (c'était très compliqué à vrai dire). Je m'étais décidé à me replonger dans les préparatifs début décembre pour être sûr que la date soit maintenue. Et puis, en début de semaine, j'ai eu une petite lueur d'espoir, à 4 mois du mois du mariage, j'ai enfin remis la tête dans les préparatifs, ça y est je suis en plein dedans, et j'avais complètement oublié que j'adorais ça ! Tous les jours, j'en fais un petit peu. J'ai donc décidé de refaire entièrement le classeur organisateur. Sur l'ordi, j'ai créé des petits intercalaires, et des planches d'inspiration par catégories. C'est beaucoup plus clair comme ça ! J'adore 😊

Et vous qu'en pensez vous ? Team début 2021, où en êtes vous dans vos préparatifs ? Au plaisir de vous lire ! 😊

Décoration 1
Décoration 2
Décoration 3
Décoration 4
Décoration 5
Décoration 6
Décoration 7

8 Réponses

Activité récente par Sophie, le 23 Octobre 2020 à 15:16
  • Sophie
    Mariée Pro Juillet 2021 Aveyron
    Sophie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    J'adore toutes tes petites inspi🙂 tu as bien fais de t'y remettre si tu adores ça après je comprend que tu es eu besoin de faire une pause. Les préparatifs doivent rester des bons moments 😉
    • Répondre
  • Jessie
    Mariée Addicte Avril 2021 La Réunion
    Jessie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    C'est vrai que le contexte est stressant ms faut garder le positif se dire qu'on a plus de TPS pr préparer et avoir d'autres idées pr peaufiner le tout. Tes idées sont superbes bien regroupées et organisées. Bon courage pour la suite
    • Répondre
  • T
    Mariée Pro Septembre 2021 Liège
    Tiffany ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Génial parfois ça fait du bien une petite pause... Beaucoup de bonnes idées ça sera magnifique
    • Répondre
  • Sophie
    Mariée Pro Juillet 2021 Eure
    Sophie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou,
    Cool que tu aies repris du poils de la bête!
    Tes moodboards sont chouettes ! Tu as du y passer du tempsJ’en ai également fait un mais c’est pour l’ambiance général du mariage Décoration 8

    • Répondre
  • Zerlina
    Mariée Pro Juillet 2021 Finistère
    Zerlina ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Contente de te lire poSitive ! C'est vraiment une chouette idée, ces planches ! Ça donne une vraie idée de ce que tu aimerais Smiley smile. Bons préparatifs !!
    • Répondre
  • Manon
    Mariée au Top Juillet 2025 Cher
    Manon ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Bonjour Valentine,

    C'est une très bonne idée ces petites planches d'inspirations.

    • Répondre
  • Sandy
    Mariée Pro Avril 2022 Var
    Sandy ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Hello,

    J'imagine sans peine que ça a dû être un moment compliqué, mais il faut savoir rebondir, ce que tu as fait! Contente que tu aies retrouvé l'énergie et l'envie !

    Je te félicite pour tes jolies inspirations (gros coup de cœur pour le menu avec la lavande! Smiley heart ). Pour ma part, c'est bien entamé, et ce ne sont plus des inspirations - voir photos sur mon profil, Il me reste quelques DYI (dessins, le nouveau FP qui sera numérique, peut être un cadeau pour les invités, …) et des choses pour l'animation de la soirée. J'ai encore le temps, ce ne serai qu'en octobre 2021.

    Ca me fera plaisir de suivre l'avancée de tes préparatifs en tous cas! Au plaisir,

    • Répondre
  • Pauline
    Marié au Top Juillet 2022 Pas-de-Calais
    Pauline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou, contente pour toi que t’ai retrouvé ce regain d’énergie pour ton mariage ! Tu es vachement organisée je suis admirative 😁
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration