Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Audrey
Mariée Curieuse Août 2022 Ariège

Décoration

Audrey, le 31 Mai 2021 à 17:55 Publié dans Décoration 0 3
Sauvegardé
Répondre
Coucou 😁 2 petite questions ..
J'ai prévu comme centre de table ( il y en aurai approximativement 10) des vases avec dans le fond des leds submersibles, à l'interieur des fleurs submergé et au dessus une bougie flottante ..
Cependant je me demande si il serai possible de remplacer les fleurs par quelque chose d'autre ? Sachant que mon thème est tropical bleu, plage .. car j'ai peur que les fleurs se soit trop contraignant .. (pas de fleurs colorer, les mettre en haut seulement 1 heure avant d'entrer en salle..) mais je n'ai aucune idée de ce par quoi le remplacer .. Et ma seconde question est que je voulais recouvrir la led submersible avec des perles d'eau .. seulement je me demande si sa ne vas pas gêner pour aller la led avec la télécommande .. J'espère que quelqu'un pourra m'éclairer je suis un peu perdu .. .

3 Réponses

Activité récente par Mélina, le 1 Juin 2021 à 11:31
  • M
    Alpes-Maritimes
    Mélina ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Coucou Audrey ! 😊

    C'est une super idée le thème tropical ! Tu auras beaucoup d'invité.e.s ?

    Si tu veux je te laisse une liste d'articles qui pourraient t'inspirer : Idées centre de table

    Bisous 😘

    • Répondre
  • Virginie
    Mariée Pro Août 2021 Seine-Maritime
    Virginie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Pour les led il faut que tu fasses un essai tu verras par toi même. J en ai acheté et j ai fait un essai ça m a rassuré. Mes serveurs allumeront les led grâce à la télécommande 15 min avant l entrée dans la salle.
    • Répondre
  • Christelle
    Membre d'Honneur Août 2020 Vaucluse
    Christelle Online ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou
    Pour les led tu en as sans télécommande. C’est ce que j’ai pris. Ce sont des petites guirlandes de lumières très fines qui tiennent longtemps. Pour les fleurs n’as-tu pas une fleuriste qui pourrait installer le jour j les vases ?
    Pour les perles d’eau fais un essai pour voir si ce n’est pas trop. Sinon pour remplacer les fleurs tu as les palmiers avec lesquels on décore les coupes glacées.
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration